-
Compteur de contenus
3 243 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
274 ExcellentProfile Information
-
Gender
Male
-
Pays
France
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
On dit que les Russes et les Chinois vont apprendre des trucs sur le Rafale grâce aux Serbes. L'inverse n'est il pas de dire qu'un Rafale va voir ce que vaut le matériel chinois avec des infos que la France peut rapatrier ?
-
Mais l'inverse est également vrai non ?
-
Disons que ca survole tout un tas de domaines sans approndir quoi que ce soit. La perte des contrats pour les UAE ou l'Indonésie auraient mérité quelques lignes de plus. Je cite "Enfin, juste quelques mots sur la façon dont le Rafale a lamentablement perdu les appels d'offres Su-30MKM en Malaisie et en Indonésie. Considérant que ni le premier ni le deuxième pays n’étaient des clients réguliers de la Russie en termes d’armes, cela en dit long."
-
Le porte-avions européen tu veux dire ? Oui, je troll.
-
La tronche de la conclusion, non mais.
-
Alors, si je me rappel bien, en anglais, "ménage à trois" se dit "ménage à trois" Sinon, je remarque quand même qu'on est passé de "Aucun chance à ce que le propect saoudien soit sérieux" à "Quand est ce qu'ils signent ?" en peu de temps je trouve. Et puisque tout est politique dans ce cas là (et même surtout dans ce cas là) doit on s'attendre à du sérieux avant les élections américaines ?
-
Armée de l'air saoudienne
glitter a répondu à un(e) sujet de Philippe Top-Force dans Afrique / Proche Orient
Pour un contrat supposé de 54 Rafale, on est tranquille que rien ne sera signé pendant encore un moment. -
Méthode allemande quoi. EDIT: quand je bossais à la Deutsche Bank, on m'avait dit que ca faisait partie de la manière de faire de la culture Allemande. Et en Finlande, sur le chantier de l'EPR c'était ça avec en plus un désintérêt du travail (faut dire qu'on a pas forcément été sympa avec Siemens).
-
Je pense principalement à la Malaisie. Enfin un ami Malaisien me dit depuis bien longtemps qu'il y a une recherche entre les deux pays de se rapprocher, mais toujours un peu de méfiance entre les deux. Pour le reste, cela ne fournirait il pas la possibilité d'assoir un éco-système toujours très francais mais plus large dans les choix ? On aura (enfin j'imagine) les armements indiens, mais ne peut on pas imaginer des pièces détachés moins cher si on a un peu plus de made in India dans la balance ?