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16 232 ExcellentÀ propos de FATac
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- Date de naissance 31 janvier
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Not Telling
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A l'ouest, complètement ...
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Slovenia
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C'est essentiellement ce que je voulais souligner, et le smiley arrive bien trop tard. Cette exagération, volontaire, sans ironie apparente au moment où elle est formulée, oscille entre la construction d'un épouvantail et la présentation d'un faux dilemme. En matière de rhétorique, le procédé devient tellement évident aux yeux de ceux qui ont un minimum de métier, qu'ils peuvent avoir l'impression d'être pris pour des perdreaux de l'année et vont alors réagir avec une vivacité qui n'est pas agréable à recevoir... Je dis ça, je ne dis rien... mais le procédé discrédite l'argumentation et braque les positions...
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Trop cher, pas assez mûr. Tu veux savoir quoi d'autre ?? Mais bienvenue @CestParis !
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On est bien d'accord que la Marine Nationale n'est pas constituée uniquement d'un GAN ? Il y a une poignée de SNA et deux de Frégates que viennent compléter quelques Ravitailleurs et autres PHA. Partant de là, je ne vois pas en quoi l'ATM du PA (quel qu'il soit) interfère avec l'activité du reste de la flotte. Donc l'assertion : est nécessairement fausse pour chacune des deux parties.
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Le largage par l'arrière n'a pas encore fait ses preuves, pour autant que je m'en souvienne. Dans les années 60, le A-5 Vigilante avait expérimenté le truc sans trop de succès. Certes, l'aérodynamique et la simulation ont fait des progrès, depuis, mais il y a une préoccupation majeure avec la trainée de culot. Préoccupation qui s'oppose au design permettant le largage "par le cul, dans le sillage" et impose un design qui s'allonge, qui s'allonge...
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C'est en le voyant dans la Mach Loop que je me rends compte des dimensions généreuses du plan de profondeur !
- 7 051 réponses
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- 1
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- a400m
- airbus military
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(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
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Il y a ça, aussi :
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Informé par son acte de naissance, à l'Etat civil : le 4 décembre, c'est le jour de l'anniversaire de @gargouille
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J'aimerais vraiment comprendre les fondements de ces deux affirmations !
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L'Algérie ?
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Le marquage Black Dragons m'a interpelé et m'a permis de retrouver la source : c'est un artwork CGI : https://www.artstation.com/artwork/39r35D
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En fait, clamser, c'est mourir. Mais est-ce que clapser, c'est pourrir ?
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Même pas sûr... Ces figures sont réalisées dans un espace sécurisé, avec des marges de rattrapage au cas où. C'est du spectacle, du sucre pour les yeux... En conditions limites, je doute qu'un pilote n'aille chercher des figures non-conventionnelles pour sauver sa peau s'il n'est qu'à quelques centaines de pieds de percuter. Là où je suis curieux, c'est quand même de savoir quelle charge cognitive ces figures imposent, et s'il est possible au pilote de dégager de la ressource pour en tirer un profit tactique. Les passer dans un ruban de voltige, c'est une chose. Les sortir sous pression, sous la menace, pour en tirer un avantage qui débouche sur un missile décoché (à courte portée), ou une rafale canon, sans pour autant se présenter comme un sitting-duck à un adversaire offensif, je me demande si c'est vraiment accessible au pilote d'escadron.
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Notre Marine Nationale, les nouvelles, les effectifs, la composante
FATac a répondu à un(e) sujet de Philippe Top-Force dans Europe
J'ai la même identification, vu la manoeuvre de déploiement préalable au tir et la relative compacité du tube (secondes 25 à 27 de la vidéo).