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Réputation sur la communauté
17 940 ExcellentÀ propos de FATac
- Date de naissance 31 janvier
Profile Information
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Gender
Not Telling
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Location
A l'ouest, complètement ...
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Pays
Saint Vincent and the Grenadines
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SNA Suffren, SNLE et SSGN capacité française
FATac a répondu à un(e) sujet de Philippe Top-Force dans Europe
Vrai réponse (d'un psychologue/sexologue de mes connaissances) : l'homosexualité n'est pas systématiquement permanente (et même de moins en moins, au fur et à mesure que la société devient plus tolérante). Elle est, de plus en plus souvent, corrélée à un attachement intellectuel, puis sentimental, avant même d'être liée à une attirance physique normée. Donc, dans un équipage 100% homogène, à moins qu'ils ne soient profondément mascu, il reste même possible que des relations se créent, et la probabilité augmente même avec le temps et les évolutions sociétales. -
SNA Suffren, SNLE et SSGN capacité française
FATac a répondu à un(e) sujet de Philippe Top-Force dans Europe
Objection... Si enfermer 60 marins pour 45 jours dans une boite de tôle sous 100m de flotte ce n'est pas de la rétention, je ne sais pas ce que c'est. -
Je me basais simplement sur la présence et l'absence de pavillons de courtoisie.
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La grecque nous fait face et la française défile derrière ?
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Et après, il mettra sous tension les fabricants de freins de brins ? ---> []
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Non, on n'autorise pas les Scalp. En revanche, le Royaume Uni semble prêt à autoriser les Storm Shadow. Nuance... Accessoirement, l'un comme l'autre sont dans la Catégorie II du MTRC. Je pense que ça n'a aucune influence sur les ventes entre adhérents de ce régime de contrôle (Royaume Uni comme Turquie), ce qui fait qu'il ne peut même pas être invoqué par qui que ce soit pour freiner la vente.
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On peut aussi débattre du sexe des anges !
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Effectivement, le 2000D RMV n'a pas de symbologie Air-Air dans sa conduite de tir canon.
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Il y a aussi eu les VAB T20/13 des SDSA.
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Tout à fait. Il ne faut pas oublier que l'autofocus de la quasi-totalité des APN est dopé avec certaines technos de l'IA depuis... l'apparition des APN. Et l'ABS de nos voitures, ainsi que le pilotage des VAL de Lille, Toulouse, Rennes, Orly, etc. fait aussi appel à de l'IA depuis quasiment toujours, sans qu'on n'en fasse tout un plat. Mais on s'éloigne du sujet...
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Ce ne sera ni une IA conversationnelle, ni une IA générative. Et non, un modèle statique n'a pas une consommation énergétique démentielle. Et l'IA n'est pas que ChatGPT et consorts... Et une IA optimisée pour un problème particulier, finement tunée, figée, ça devient un algo comme un autre - simplement sa logique est un produit d'inférences que l'on n'a pas prouvées, et son fonctionnement nous est étranger puisqu'on ne l'a pas programmé explicitement.
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SNA Suffren, SNLE et SSGN capacité française
FATac a répondu à un(e) sujet de Philippe Top-Force dans Europe
En dehors d'une forme de "conformité" pour être accueillis dans les ports des pays amis mais qui rejettent l'atome ? Je ne sais même pas trop si le coût d'usage et le MCO est franchement si favorable... A part ça, ça ne relâche pas vraiment la pression sur la filière "atomiciens" qui pêche par un recrutement assez limité, et une offre de carrière assez limitée en variété d'affectations (PAN/SNLE/SNA/DGA+EM). -
Et rien n'interdirait vraiment qu'à terme, les équipages qui ont commis ces exécutions extra-judiciaires ne soient poursuivis pour meurtre par les autorités judiciaires du pays des victimes. C'est très hypothétique, mais le cas reste possible.
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S'il y a eu besoin de les équiper mieux, c'est que, by design, ils étaient inferior. CQFD.
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Vu qu'il n'y a pas vraiment besoin d'une IA conversationnelle, mais plutôt d'une IA dédiée à certains traitements, les modèles utilisés ne seront pas si monstrueux et pourraient tout à fait travailler localement, au plus près des capteurs. Par ailleurs, il n'est pas prouvé, non plus, que leurs capacités d'apprentissages aient besoin d'être exercées "en vol", ce qui permet d'avoir un modèle "statique" dans l'avion, nécessitant bien moins de puissance de calcul, et régulièrement mis à jour avec les canevas déterminés sur HPC avec l'intégration des données de mission au retour de celles-ci.