Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Fla vient parmi vous..


Flavien

Messages recommandés

Bonjour à tous  ;)

Comme mon pseudo ci contre l'indique, je m'appelle Flavien. Je suis originaire de la région toulousaine (ouep! Les plus belles femmes c'est par ici les enfants  8)), j'ai 20ans et je suis un passionné d'aviation, principalement militaire et surtout aéronavale  =D

Mes machines favorites sont les chasseurs et les hélicoptères dans leurs petites coutures.

J'apprécie aussi énormément la physique (même si mon niveau bac S me limite tout de même en la matière) et donc j'aime à passer des heures le nez dans des livres sur l'aérodynamique, les schémas de vol, les principes etc...

J'ai passé une année en Gendarmerie Nationale en Guyane, de 2008 à 2009 puis je n'ai pas renouvelé mon contrat pour passer les examens de pilote dans la Marine et dans l'AdA si échec à la première. Pour l'information, je passe les exams de la Marine à Brest dans une semaine, du 3mai au 7mai (si tout se passe bien eheh =) ).

Je précise que je ne savais pas qu'il m'était possible de passer ses examens niveau BAC et que je l'ai appris lors de mon séjour en Gie. D'où mon changement d'orientation ;)

Côté loisir, je pratique le cyclisme, la natation, la course à pied (parce qu'il le faut bien  :O) et la musculation (que j'ai malheureusement dû arrêter voilà un mois). Je précise que je pratique tous ces sports à titre de loisir et de maintien en forme, je ne donne pas dans la compétition.

Je me suis aussi mis depuis peu à la photographie puisque mon père vient de se munir d'un bel appareil Reflex dont je m'occupe de faire chauffer l'obturateur ahah.

Bref, je ne suis pas ici pour causer chiffon ou dentelle!

Donc rentrons dans le lard les amis, à bientôt sur le champ de bataille!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    5 992
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    pawansharma
    Membre le plus récent
    pawansharma
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...