Haspen Posté(e) le 15 juin 2010 Share Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour,J'ose poster pour la première fois sur ce forum, que je suis avec intérêt depuis 2 ans désormais.Je me présente donc :Jean-Philippe, 44 ans.et je travaille dans la physique/informatique.j'ai une curiosité scientifique sur pas mal de sujets, et la défense, entre autre, m'intéresse beaucoup =)Disons pour résumer que même si je n'ai jamais eu de carrière militaire et même si je ne connais personne travaillant dans les milieux de la défense, je dois faire partie de ces français (j'habite Montpellier) qui ne trouvent pas inutiles ou futiles de s'intéresser un peu à nos moyens militaires par les temps qui courent...voilà un peu pour un petite présentation succinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 15 juin 2010 Share Posté(e) le 15 juin 2010 Salut a toi et bienvenu.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 juin 2010 Share Posté(e) le 15 juin 2010 bienvenu parmi nous, voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 juin 2010 Share Posté(e) le 15 juin 2010 bienvenu parmi nous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés