French Kiss Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour a tous,je m'interesse aux equipements militaires toutes categories confondues depuis longtemps, ca a commence avec la passion de l'aeronautique cilvile et militaire (ceux qui tiennent le haut), mais les equipements marins et terrestres sont tout aussi interessant. Bref peu ou pas de tabou sur la chose militaire. Je m'interesse aussi aux enjeux socio-economiques et geostrategiques qui peuvent decouler de son evolution, de son instrumentalisation et de son usage.Une chose est claire, pour en dire un peu plus, je suis partisan d'une industrie de defense europeenne forte, et d'une defense a minima cooperative voire mutualisable entre les principaux pays europeens, renoncer a nos capacites de R&D dans le domaine c'est deja perdre un sacre paquet de cordes vocales dans le canto des nations du monde. Voila voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 Salut a toi et bienvenu... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 Salut à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2010 Merci pour votre accueuil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 Avec ou sans la langue? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenu sur le forum ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 19 juin 2010 Share Posté(e) le 19 juin 2010 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés