Conan Posté(e) le 9 décembre 2007 Share Posté(e) le 9 décembre 2007 En marge il-y-à aussi le PVP de chez Panhard, j'ai vu les premières photos du véhicule et sa chaine de montage sur le site Parabellumedia.com, vivement la livraison à l'Armée de Terre ! :lol:http://www.parabellumedia.com/component/option,com_expose/Itemid,26/album,18/Je cherche des infos sur les unités qui seront livrés en PVP ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 9 décembre 2007 Share Posté(e) le 9 décembre 2007 La première devrait être le 601e RCR (Rég. de Circulation Routière) d'Arras, selon radio moquette ....Maintenant de 900 à 1500 PVP sont envisagés, donc une bonne partie des unités en percevront ... Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2011 Et Clairon, je viens de trouver un autre PBI chez Thales :lol: :lol: sur base Bushmaster Thales Australia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2012 http://s366041579.onlinehome.fr/viewtopic.php?f=202&t=6068&start=0&st=0&sk=t&sd=a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StRaph Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 Le 19/01/2005 à 17:03, kersau29 a dit : Celà dit, ce qui complique la chose pour Panhard, c'est que Auverland vient de racheter Panhard, filiale de PSA Peugeot Citroën. Auverland ne préfèrera-t-il pas placer son AVXL plutôt que le VBR tout fraîchement racheté? Euh... C'est RTD qui a racheté Auverland, puis récemment Panhard. Pour eux, je pense donc qu'il n'y a pas de grosses différences (sauf investissements à rentabiliser dans Auverland n'ayant pas encore été faits pour Panhard?) à gagner l'appel d'offres sur l'un ou l'autre des produits de leurs filiales. StRaph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est bien Panhard qui a racheté Auverland. Le PVP est un designe Auverland.Attention, ce sujet est un déterrage. Seul Philippe pouvait s'en souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StRaph Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 Mea culpa, je n'avais pas regardé les dates :-[StRaph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 avril 2021 Share Posté(e) le 21 avril 2021 Un VBR chinois https://blablachars.blogspot.com/2021/04/un-nouveau-vehicule-pour-les-unites.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rescator Posté(e) le 21 avril 2021 Share Posté(e) le 21 avril 2021 Le 21/10/2012 à 15:48, Serge a dit : C'est bien Panhard qui a racheté Auverland Expand non c'est l'inverse et Auverland a eu l'intelligence de garder la marque Panhard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés