Vallerustie Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 Mille excuses.Je me présente ;je suis Vallerustie ( contrée sauvage)..je suis déjà membre de ce site depuis pas mal de temps ( Décembre 2008). Comme j'y trouve des infos intéressantes, concernant la marine entre autre, je me connecte plusieurs fois par semaine. je n'ai pas l'occasion d'écrire, me contentant de la lecture. Mais là c'était un peu gros.Prétendre que l'oncle Sam, est un gentil toutou respectueux des droits de l'homme, et afficher des contre vérités aussi grosses, relève pour le moins d'une certaine méconnaissance de l'histoire, pour ne pas dire plus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 18 août 2010 Share Posté(e) le 18 août 2010 Salut à toi Vallerustie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 Bienvenue parmi les membres "actifs" de notre forum Vallerustie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 bienvenue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés