vivi51 Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour à tousJe suis le papa d'un soldat actuellement en Afgha et votre site me permet de me rendre compte par les photos et videos ce qu'il peut vivre réellement là bas car si je compte sur les medias je peux attendre longtempsJ'habite Reims et j'ai 56 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour Vivi51,bienvenue par ici.Les avis de la famille, c'est toujours intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 bonjour vivi 51 ,bienvenue parmi nous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonsoir et bienvenue parmi nous. Bon courage à vous et votre fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut a toi et bienvenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 Bienvenue parmi nous Vivi51, et j'espère que votre fils supporte relativement bien cette difficile mission en Afghanistan =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés