Philippe Top-Force Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 Par ici la traduction gogolienne http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=pt&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fplanobrasil.com%2F2010%2F08%2F16%2Fexclusivo-projeto-atlas-cargueiros-medios%2F Tu as jeté un coup d'oeil dans la traduction car au début de cet article, il parle que la RAF serait intéressée d'en avoir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 Tu as jeté un coup d'oeil dans la traduction car au début de cet article, il parle que la RAF serait intéressée d'en avoir :P C'est une erreur de traduction "Defensa BR" est un journal dans lequel il y avait un article prospectif sur les avions dont devrait diposer l'amrée brésilienne. Si tu survol le texte avec la souris tu a l'original qui s'affiche ca aide a trier le bon grain et l'ivraie de la traduction auto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est une erreur de traduction "Defensa BR" est un journal dans lequel il y avait un article prospectif sur les avions dont devrait diposer l'amrée brésilienne. Si tu survol le texte avec la souris tu a l'original qui s'affiche ca aide a trier le bon grain et l'ivraie de la traduction auto :) Justement, j'avais déjà cliqué sur une meilleure traduction et c'est pour ça que je te posais la question.On peut y apprendre que UK : Deux ans plus tard, le programme a été officiellement lancé en 2010 et au cours de la Farnborough 2010 salon international de l'Air Force du Royaume-Uni a annoncé son intention d'acquérir 28 avions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 Je serais fana d'une solution tout en un.Une sorte de gros SH-20 sur palette. Il regrouperait l'armement, l'optronique, la conduite de tir et la console de contrôle.On le rentrerait dans un C-27J. Une fois en vol, on ouvre les portières d'un côté et on fait sortir l'ensemble.La rotule du canon et l'optronique seraient montés sur un cadre qui, par l'intérieur de la soute, viendrait se verrouiller à la place de la porte en position de tir. Une fois en position de tir, une boule optronique se deploirait en position d'observation. Les avantages seraient nombreux et dans l'esprit de nos besoins:- non spécialisation du vecteur, - pas de problème de symblotage car l'optique comme l'armement seraient parties d'un même module,- possibilité de placer un ou deux modules de tir dans la soute,- largage de la palette en cas d'urgence,- profil neutre du porteur au décollage,- pas de parasitage de l'aerodynamisme de l'appareil en phase de mise en place et retour de mission,- consommation moindre en carburéacteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 Ce n'est pas toi Serge qui parlait d'un souci au niveau du canon 20 mm de Nexter ? Peut-être, le SP20 monté sur véhicule tactique? ou SH20 dont les spéciaux ne seraient pas assez fans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 Ce n'est pas toi Serge qui parlait d'un souci au niveau du canon 20 mm de Nexter ? Peut-être, le SP20 monté sur véhicule tactique? ou SH20 dont les spéciaux ne seraient pas assez fans. Non. Il n'y a pas de bug sur les canons de 20 chez Nexter. Peut-être penses-tu au tourelleau de 20mm qui, il y a 6 mois, n'était pas prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 Non. Il n'y a pas de bug sur les canons de 20 chez Nexter. Peut-être penses-tu au tourelleau de 20mm qui, il y a 6 mois, n'était pas prêt. Non Serge, ce n'est pas dans mes habitudes de confondre un CP20 pour un véhicule tactique http://www.giat-industries.fr/index.php?option=com_content&view=article&catid=45%3Asecteur-terrestre&id=89%3Acp-2030-&Itemid=90&lang=fr avec un affût de SH20 à monter en sabord sur un HM et le petit dernier ARX20 que l'on peut monter sur un Aravis/VBR ou VAB.Je parlais des dotations pour Cougar/Caracal pour notre 4 RHFS et 1.67 Pyrénées, ou de celles des CP20 qu'on avait aussi vendu à une époque aux SAS. Une rumeur peut-être non fondée sur les 2 systèmes au sujet de la fiabilité du canon pour HM et 4x4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 Une rumeur peut-être non fondée sur les 2 systèmes au sujet de la fiabilité du canon pour HM et 4x4. Alors, ça ne vient pas de moi. J'aurrais comme tendance à dire que les 20mm de Nexter marchent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 Alors, ça ne vient pas de moi. J'aurrais comme tendance à dire que les 20mm de Nexter marchent bien. JMT en parlait aussi dans ses articles RAIDS. Voilà le troisième larron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2010 Bien trouve l'amenagement d'exposition avec la verdure pour dissimuler les details du design 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2010 Pour revenir au theme du post, un AC390 ne serait pas un poil trop rapide pour observer/arroser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant