Yani Posté(e) le 6 octobre 2010 Share Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut. Apres tout, je veux dire que je ne parle pas le bon français. Si je ferai un faute, je m'excuse, et s'il vous plaît correctez moi. Je veux apprendre parler et écrire français plus.Je suis un élève d'économie, autrefois à l'Université d'État de Portland, dans les États Unis (l'État d'Oregon), mais le frais de scolarité est beaucoup trop pour mon famille (parce que je suis de l'État de Texas). Maintenent, je vais à petit école en Houston. Je suis mi-algerien et mi-norvagien. J'ai une grande passion pour les avions, et RADAR de l'air et de les bateaux, et j'aime le militaire français. Mon père est un inspecteur des avions, autrefois pour le USN, et maintenent pour JetBlue et le FAA, et il connaît le plupart d'avions de les états unis.Oh, aussi, j'ai un ami qui traduit les article russe et sovietique, peutetre je pourrai traduit ces articles en francais avec l'aide d'un bon dictionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 octobre 2010 Share Posté(e) le 6 octobre 2010 Welcome aboard Yani ;)Pas de soucis pour les fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 6 octobre 2010 Share Posté(e) le 6 octobre 2010 Américain, mi-algérien et mi-norvégien c'est du métissage Tu parle combien de langues ?Oui un traducteur Russe on ne dit pas nonhttp://militaryrussia.ru/blog/Bienvenue Yani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 6 octobre 2010 Share Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 octobre 2010 Share Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenu parmi nousca fait toujours plaisir d'avoir des avis d'autres pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 6 octobre 2010 Share Posté(e) le 6 octobre 2010 Welcome :) ca fait toujours plaisir d'avoir des avis d'autres pays surtout si c'est US :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 octobre 2010 Share Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 6 octobre 2010 Share Posté(e) le 6 octobre 2010 Helo, Yani.You're welcome. I hope you will find everything you want here.Bienvenue parmis nous.Donne nous ton avis sur tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 6 octobre 2010 Share Posté(e) le 6 octobre 2010 Bienvenue par ici, toujours curieux d'avoir l'avis d'un algero-americano-norvegien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yani Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2010 Américain, mi-algérien et mi-norvégien c'est du métissage Tu parle combien de langues ? Oui un traducteur Russe on ne dit pas non http://militaryrussia.ru/blog/ Bienvenue Yani Mon père est un "nowegian-american", mais je n'étais pas allé en norvège. J'ai été en algerie, tunisie, france, et les autres pays. Je seulment parle anglais, mais je parle francais un peut (je ne sais pas comment dire en francais, mais en anglais, on dit que je suis "conversant" en francais. Mon accent et très américain). Je sais quelque phrase en arabe, espagnol, et norvègien. L'espagnol parce que je suis en Texas, ou on parle les deux langues dans un certaine mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 7 octobre 2010 Share Posté(e) le 7 octobre 2010 Welcome ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés