Math Posté(e) le 5 septembre 2023 Share Posté(e) le 5 septembre 2023 Ou peut être que le drone était déjà là depuis le début de l'opération en attente ?! Concernant les coupures c'est pas impossible, on ne connaît pas la source de ces vidéos..la seule chose certaine c'est qu'il s'agit bien d'éléments du polisario (dialecte hassanya ) et les insultes à l'encontre du Maroc " on vous a refait le portrait répondez les chleuh* voir si vous êtes capables " * chleuh (amazigh) est une insulte car eux se considèrent comme "arabe" descendant des Almoravide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIRAGE Posté(e) le 5 septembre 2023 Share Posté(e) le 5 septembre 2023 (modifié) Eh bien, apparemment, nous avons affaire à un cas de "dromontage" vidéo flagrant ! Ce petit dromadaire a peut-être des talents de monteur cachés. Plus sérieusement, il semble que les deux vidéos présentent une explosion qui a été "zoomée" de manière plutôt flagrante. Modifié le 5 septembre 2023 par MIRAGE 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 27 décembre 2023 Share Posté(e) le 27 décembre 2023 «La reconnaissance de la marocanité du Sahara occidental par le Mali n'est pas à exclure» 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 27 décembre 2023 Share Posté(e) le 27 décembre 2023 L'aide du royaume ne sera pas gratuite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 27 décembre 2023 Share Posté(e) le 27 décembre 2023 Ils paieront en uranium et en or, maintenant que les Français ne le volent plus. Pardon, j'ai Radio-Junte qui me parasite ! Plus sérieusement, je ne vois pas trop ce que le Maroc va y gagner. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté(e) le 27 décembre 2023 Share Posté(e) le 27 décembre 2023 à l’instant, Ciders a dit : Ils paieront en uranium et en or, maintenant que les Français ne le volent plus. Pardon, j'ai Radio-Junte qui me parasite ! Plus sérieusement, je ne vois pas trop ce que le Maroc va y gagner. emm.. l'Algérie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 27 décembre 2023 Share Posté(e) le 27 décembre 2023 il y a 1 minute, nemo a dit : emm.. l'Algérie? En plus d'emmerder l'Algérie. Mais ça, c'est un sport national, ça ne compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés