Horatio Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonsoir a tout le monde,Nouveau sur votre forum que je suis avec attention et regularite. Solicitor a Londres, 32 ans, un temps de logistic officer dans la Navy, ce que vous appelez en France un commissaire (il me semble).Une mere francaise et 2 annees à Bordeaux (et beaucoup d'ete en France) me permettent de parler et d'ecrire un francais correct.Je lis le forum depuis plusieurs mois et vais essayer de donner une opinion britannique sur les sujets discutes.George Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 10 décembre 2010 Share Posté(e) le 10 décembre 2010 Welcome aboard Sir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2010 Many thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 bienvenu parmi nousca fait plaisir d'avoir un membre etranger en plus sur ce forum et anglais en plus (et d'avance pardon pour le contact "viril mais correct" que nous entretenons parfois sur ce forum par rapport à nos cousins d'outre manche) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour à toi et bienvenu sur LETM Forum! ;) PS: je te souhaite bon courage parmi nous! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 Bienvenu a bord ,j'ai un grand intérêt pour la grande-Bretagne (j'habite une région de France ou l'armée britannique a perdu beaucoup de soldats durant la première guerre mondiale (ceci explique cela ;) ) ,content d' avoir un participant venant d' outre-manche =) .désole pour ma mauvaise écriture ,je passe par un iPod :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2010 (et d'avance pardon pour le contact "viril mais correct" que nous entretenons parfois sur ce forum par rapport à nos cousins d'outre manche) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 Deux Nations qui aiment le rugby sont faites pour s'entendre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 Deux Nations qui aiment le rugby sont faites pour s'entendre ;-)sutout quand ces deux équipes sont sur le terrain :lol: Bienvenu parmi nous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 Bienvenue Vous avez un dicton en France qui dit "Qui aime bien, chatie bien"..... je vous aime beaucoup. ;) En rugby, on dit aussi qu'il "faut châtier l'anglais." ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés