Invité Uncle Sam Posté(e) le 14 décembre 2010 Share Posté(e) le 14 décembre 2010 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/385360-terrafugia-voiture-volante-armee-americaine-images/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 15 décembre 2010 Share Posté(e) le 15 décembre 2010 :O J'espére pour les contribuables américain que cette horreur ne sera pas fabriqué en série. Je préfère les autres projets de ''taxis volant'' qui ont était présenté ces derniéres années à ce ''truc'' qui ne volerait que pour éviter un champ de mines si j'ai bien comprit l'article :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 15 décembre 2010 Share Posté(e) le 15 décembre 2010 Le pire des deux mondes : une protection balistique insuffisante au sol et une lenteur d'helico en vol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 15 décembre 2010 Share Posté(e) le 15 décembre 2010 J'en vois d'ici des barbus bien planqués qui doivent se bidonner devant ce nouvel avatar du "tapis volant"Aussi lourds qu' Iznogoud ces amerloques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCedurk Posté(e) le 16 décembre 2010 Share Posté(e) le 16 décembre 2010 allez hop de futures proies trop faciles à abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 18 décembre 2010 Share Posté(e) le 18 décembre 2010 Le site du constructeur : http://www.terrafugia.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 18 décembre 2010 Share Posté(e) le 18 décembre 2010 Mickeal Jackson n'en avait-il pas une?Il me semble bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés