Akhilleus Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 excellente année 2011 à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 ca devrait pas etre compliqué à trouver pour des petits gars chargés de testo comme vous m'enfin :lol: Bah je sèche, comme pour le BMP de UHU O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bah je sèche, comme pour le BMP de UHU O0 Tu es vidé c'est pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snikt59 Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Meilleurs voeux à tous ainsi qu'à vos proches pour cette nouvelle année, une pensée particuliére pour ceux qui sont loins de chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 je vous souhaite une tres bonne année 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année 2011 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année et bon.... Tout le reste ;)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonneuu année à tous. Ouille ma tetê ......... Gasp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bons nénés tout le monde et merci Jajair pour la très belle illustration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 meilleur vœux a tous les forumeur ! Bonneuu année à tous. Ouille ma tetê ......... Gasp ! tu a mal ou? la tête,le ventre,aux foie,jais ce qu'il te faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 meilleur vœux a tous les forumeur ! tu a mal ou? la tête,le ventre,aux foie,jais ce qu'il te faut ! Reûûûhhhh ..... La tête pis le foie, le foie pis la tête. Pis l'haleine de phoque moucheté du Kazahkstan ... f'in bon, ça fait tomber les mouches, déjà ça ...... Met m'en donc deux caisses, j'passerai les prendre. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fool Posté(e) le 1 janvier 2011 Share Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne et heureuse année a tous , santé , prosperité enfin le package complet quoi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne année a tous =Dla journée d'hier a du être difficile pour certains :P et celle de demain le sera encore plus c'est la rentrée :'( :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011, plein de bonne chose et tout et tout =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 20145 VOEUX POUR TOUS! Très agréable année 2011 à l'ensemble de la communauté AD.netesque, qu'elle vous soit bonne, pétillante, heureuse, bénéfique, fructueuse dans tout ce que vous allez entreprendre, études, carrière, vie, ...nouvelle vie. Qu'elle soit respectueuse dans les commentaires et appositions.Santé-prospérité-vitalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 je vous souhaite à tous une pétillante année 2011 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés