Fenrir Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 [move]Toute l'équipe du forum vous souhaite une joyeuse année 2011[/move] En espérant des tonnes de contrats, plein de budgets défense en hausse! N'oublions pas nos gars en OPEX ou en mer, nous sommes avec vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Tous mes voeux pour les membres de ce forum. Que vos projets aboutissent positivement.Longue vie à air-defense également ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Une bonne et heureuse année à tous le monde !YER'MAT! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ekov Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 sreudjistvom kristovom (phonétique russe ;) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Moi j’attends l'année prochaine pour présenter mes vœux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Bonne année a tous ,plein de santé a tous =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Moi j’attends l'année prochaine pour présenter mes vœux . pareil :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 C'est curieux, Akhilleus, mais... avec ton avatar, je ne suis soudainement plus pressé de voir ce que tu vas nous dire quand le compte à rebours atteindra zéro... O0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 C'est curieux, Akhilleus, mais... avec ton avatar, je ne suis soudainement plus pressé de voir ce que tu vas nous dire quand le compte à rebours atteindra zéro... O0 pfeu personne n'a donc capté la subtil allusion à autre chose qu'une valisette nucléaire ? les gars vous me decevez mon avatar il est à double signification ca devrait pas etre compliqué à trouver pour des petits gars chargés de testo comme vous m'enfin :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomcat Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Bonne année 2011 et plein de bonheur, de santé (et de contrat d'armement ! ) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Comment honorer une dame en présentant ces vœux > après le dîner l'année prochaine en appuyant sur le bouton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 [glow=orange,2,300]Excellente année 2011 à tous, je vous souhaite plein de bons moments avec une bonne santé qui permettra d'en profiter à fond [/glow] =) Et pour notre industrie de la Défense en général on ne peut que souhaiter plein de contrats, ainsi qu'un meilleur soutien des autorités de tutelles (française et/ou européennes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Comment honorer une dame en présentant ces vœux > après le dîner l'année prochaine en appuyant sur le bouton tiens t'as trouvé la métaphore ;) :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRIMIX Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 bonne année 2011 à tous, et beaucoup de santé , surtout de la santé..et une pensée pour nos p'tists gars en opex... loin des leurs. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 A mon tour de vous souhaiter à tous mes vœux les meilleurs...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RPD Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 bonne année 2011 a vous tous ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jajair Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Une très bonne année à tous les membres du forum: By jajair at 2010-12-28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Une bonne année 2011 à tous les membres du forum.Avec un pensée toute particulière à nos soldats engagés en OPEX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slider69 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bonne et heureuse Année à tous !j'espère que les conflits trouveront des sorties par le haut et que tous nos Soldats rentreront rapidement.une pensée particulière pour les Légionnaires de Calvi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
T800 Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 tout mes meilleurs voeux aux membres du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 OUI BONNE ANNEE !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bonne année à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Je vous souhaite, à tous et à chacun, une excellente année 2011. Que 2011 voie l'accomplissement de tous les souhaits de notre communauté, la signature des contrats que nous attendons tous, et que tout cela se passe avec la santé et le bonheur pour vous et vos proches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Je vous la souhaite longue et vigoureuse 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Bonne année 2011. Je vous souhaites tous mes meilleurs vœux. sana saiidafeliz año nuevobuon annoakemashite omedetôarahaba tratry ny taonashana tova Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts