Bullit Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 MARC23 ansmecano sur helico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 MARC 23 ans mecano sur helico Bienvenu sur le forum Marc ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 janvier 2011 Share Posté(e) le 6 janvier 2011 bienvenu parmi noushelicos civils ou militaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 welcome =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2011 mecano sur machine militaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 ya une machine en particulier ?bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2011 oui en formation sur le NH-90 TTH Caïman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 et beh, tu va faire des ravis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2011 haaa bon porqué? >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 [move]Welcome on board.[/move]Parce que tes connaissances vont en intéresser plus d'un ici =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Bienvenue!Un veinard qui bosse NH90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 haaa bon porqué? >:( etant donné que tu es sur un forum de passionné.... je pense que je n'ai pas besoin de te faire de déssin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2011 oui j'avais bien compris ;)par contre je ne raconterai pas ma life dans l'armée pour éviter d'avoir pleins de PM comme cela mais déjà arrivé sur un autre fofo, mais je vous posterai des photos quand nos caiman seront présent wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 caiman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2011 oui les nh-90 on reçu comme nom de code Caïman car Caïman était l'indicatif radio de la flottille 33F, dotée de Super Frelon qui fut dissoute en octobre 1999. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 ah oui exact ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 mais je pensais que ca ne s'appliquait qu'aux version de la marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2011 Bienvenue! Un veinard qui bosse NH90 pas encore donc pour le moment je suis sur du pum's ou du cougar vu que je suis encore une bleuzaille de 4 mois et ces des cours à bouquiner et merci de l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 11 janvier 2011 Share Posté(e) le 11 janvier 2011 Bienvenu a toi (en retard.. :-[) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 11 janvier 2011 Share Posté(e) le 11 janvier 2011 et merci de l'accueil derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés