Akhilleus Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Plus grave :P :-[ apparemment des bédouins ou des al qaidistes ont attaqués un poste de l'ONU dans le Sinai; Il y aurait au moins 3 morts. Peut etre que Joab peut aovir un lien sur un media israelien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 +1 aussi. Vus que toutes les ambassades américaines ont été sécurisés dans le monde arabe, alors pour se défouler, ces cinglés se rabattent sur les autres ambassades occidentales. Mais il ya une chose que je ne leur pardonnerai jamais, c'est d'avoir brulé le KFC de Tripoli ! Je ne pourrai jamais plus manger mon Tower Burger ! :lol: Je sais bien que l'humour est subjectif mais y a des gens qui sont morts hein... Alors pour les vannes on pourrait attendre un peu que ça se calme peut être. A noter l'extrême discipline des gardes des ambassades qui sont parvenus à ne pas encore appuyer sur la gâchette. Combien de temps encore cela va t'il durer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joab Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 En hébreu, j'écoute à la radio. Edit: http://english.ahram.org.eg/NewsContent/1/64/52919/Egypt/Politics-/Egypt-Bedouins-storm-peacekeeper-Sinai-camp-over-a.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Ouais, le vendredi c'est le jour de la prière, propice à exciter les excités.A voir si ca va pas s’essouffler pendant le weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joab Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Les trois soldats blessés seraient colombiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacks Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 En tout cas, on peu dire que tout ces pays ont gagné le gros lot ! Maintenant printemps arabe ou pas : c'est mort de chez mort pour tout développement économique dans ces conditions par installations d'entreprises occidentales : toutes vont y réfléchir a 2x avant d'envisager s'installer et même partir pour celles déja sur place ... Pour on ne sais ou mais partout sauf la bas ! L'asie peut se frotter les mains, tant en entreprises délocalisées qui vont devoir y délocaliser (potentiel d'entreprises textiles par exemple) Et de nombreux intérêts asiatiques qui eux peuvent aussi se frotter les mains du futur champ libre de dominance économique future dans ces régions, seul les chinois oseront y foutre les pieds ! Truc inquiétant c'est les possibles répercutions sur la tunisie qui déja pouvait se poser pas mal de questions quand a l'avenir de son industrie touristique avec l'arrivée des islamistes au pouvoir, et des barbus dans les rues faisant pression sur tout le monde (dont les jeunes notamment qui s'en sont pas mal pleins ces derniers temps, dans les universités ect) le gouvernement tunisien avait tenté de rassurer pour essayer de sauver la future saison de tourisme hivernal européen 2012-13 comme il n'y a pas vraiment eut de saison 11-12, et celle 2010-11 brutalement arrêtée elle aussi (tout début du printemps arabe en décembre 2010) Beaucoup d'acteurs du tourisme tunisien (hotels & saisoniers) et français (agences de voyages) étaient déja inquiets de pas voir l'industrie du tourisme repartir fin 2012 avec une vraie saison repartant a cause des islamistes : la ... C'est cuit de chez cuit ! Qui va aller se dorer le cul en tunisie cet hiver avec des risques de violences islamistes, voir un risque salafiste carrément (genre une belle cueillette d'otages dans un hotel en plein milieu de saison) ... Sauf a la limite Djerba qui devrait pouvoir continuer a travailler tranquillement (ils ont pu travailler un peu saison 2011-12 malgré le climat post révolution car isolé du continent) Idem en égypte : pyramides et charm el cheik c'est mort pour un bon moment, voir ils peuvent d'avance fermer charm el cheik, plus personne viendra maintenant a part 2-3 touristes a chapeau d'indiana jones et quelques "balls" dans le pantalon pour le frisson ... Algérie ? Ben tourisme y en a jamais vraiment eu depuis la guerre d'algérie, mais eux peuvent espérer bénéficier du repli industriel vers ce pays qui va devenir potentiellement le + sécurisant avec le maroc maintenant ... Pour le reste de la tunisie jusqu'a israel : c'est mort maintenant ... Mort mort mort ! Comment sacrifier l'avenir économique de son pays en quelques leçons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Et le pire reste à venir pour cet automne. La plupart des pays arabes ne produisent pas la moitié de leurs besoins en céréales de base. Et les prix risquent d'augmenter assez sérieusement, avec la forte réduction des exportations russes et ukrainiennes, la baisse de la production de maïs aux Etats-Unis et le retour des spéculateurs sur le marché des céréales.Et si ces pays ne peuvent pas assurer la fourniture de blé à bas prix... ça va faire très très mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Ces émeutes et l'attaque de plusieurs ambassades US ont obligé le Pentagone à mobiliser des moyens navals (dont un navire de débarquement des marines) et aériens (des C-130 des forces spéciales seraient en route). Opérations d'évacuation en vue ? Rien d'impossible. Des renforts US (USMC) sont déjà en route pour le Yémen. http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2012/09/14/soudan-tunisie-liban-inde-pakistan-egypte-la-rue-arabo-musul.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Je sais bien que l'humour est subjectif mais y a des gens qui sont morts hein... Alors pour les vannes on pourrait attendre un peu que ça se calme peut être. Oui bof, tout juste une larme de crocodile. Car dans l'attaque du KFC, les 2 morts sont des islamistes exités qui s'en prennaient aux policiers avec le mobilier et les ustensiles de la cuisine du KFC. Ca fait partie des risque du métier d'islamiste anti-aile de poulet. O0 Soudan: l'ambassade des Etats-Unis investie par des islamistes (médias) KHARTOUM/MOSCOU, 14 septembre Les manifestants protestant contre le film anti-islam "Innocence of Muslims" ont pénétré vendredi sur le territoire de l'ambassade des Etats-Unis au Soudan et ont arraché le drapeau américain pour le remplacer par un étendard islamiste, ont annoncé les médias internationaux. Plusieurs protestataires ont percé le périmètre de sécurité établi par la police à 500 mètres de la mission diplomatique et ont franchi le mur d'enceinte de l'ambassade. Les policiers ont essayé d'arrêter les manifestants en utilisant des gaz lacrymogènes. Au moins une personne a été tuée lors des affrontements entre la police soudanaise et les manifestants, selon un représentant des forces de sécurité. "Des milliers de gens se sont rassemblés devant l'ambassade des Etats-Unis (…). Un homme a trouvé la mort sous les roues d'un véhicule de police", a-t-il indiqué. Les protestataires ont antérieurement pris d'assaut l'ambassade d'Allemagne où ils ont arraché le drapeau allemand. L'ambassadeur par intérim des Etats-Unis au Soudan a été convoqué vendredi au ministère soudanais des Affaires étrangères qui a protesté contre cette tentative de dénigrer l'islam. Une série d'attaques contre les ambassades des Etats-Unis s'est produite à travers le monde arabe suite à la diffusion en ligne du film controversé américain "Innocence of Muslims" qui présente le prophète Mahomet sous un jour défavorable. http://fr.rian.ru/world/20120914/196045954.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Ca part un peu en couillesalerte à la bombe à l'université du Texas et du Dakota du Nord : http://www.ctvnews.ca/world/universities-in-north-dakota-texas-re-open-after-bomb-threats-1.956101Alerte devant un batiment fédéral à Kansas City : http://www.ctvnews.ca/world/universities-in-north-dakota-texas-re-open-after-bomb-threats-1.956101Ca y est tout le monde devient hystérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Où comment trois mecs en tongue avec des serviettes éponge sur la tête et une caméra bon marché, ont causé la fin du monde. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le metronome Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Toi aussi jeune ébranle des nations et répand le chaos grâce à movie maker et google traduction . :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joab Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Vous allez rire, mais je suis en train de me demander si au fond, le problème n'est pas d'ordre sexuel. Parce que foutre autant de merde pour trois fois rien, faut etre sacrément frustré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Ca part un peu en couilles alerte à la bombe à l'université du Texas et du Dakota du Nord : http://www.ctvnews.ca/world/universities-in-north-dakota-texas-re-open-after-bomb-threats-1.956101 Alerte devant un batiment fédéral à Kansas City : http://www.ctvnews.ca/world/universities-in-north-dakota-texas-re-open-after-bomb-threats-1.956101 Ca y est tout le monde devient hystérique J'ajoute aussi ces nouvelles réjouissantes qui viennent de Libye... L'aéroport de Benghazi a été fermé à cause de tire d'arme lourde sur des drones américaines. http://www.haaretz.com/news/middle-east/libya-closes-benghazi-airport-after-islamists-fire-at-u-s-drones-1.465080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Eh bien en fait, je ne suis pas loin de partager en partie ton avis Joab. Notamment pour l'Egypte et le Pakistan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Quelques photos. fumée s'échappe de l'ambassade américaine à Khartoum (Soudan) Des manifestants égyptiens brûlant un drapeau américain devant l'ambassade des Etats-Unis Manifestant face aux véhicules de la police antiémeute au Caire, non loin de l'ambassade américaine Au Caire, en Égypte, l'ambassade américaine a été encerclée par les manifestants pour la deuxième nuit d'affilée Manifestation devant l'ambassade américaine au Caire manifestants devant l'ambassade américaine à Tunis (Tunisie), après des jets de gaz lacrymogènes Des manifestants pénétrant dans l'ambassade américaine à Tunis Manifestation devant le consulat américain à Madras, en Inde Des manifestants crient des slogans anti-américains lors d'une manifestation à Quetta, au Pakistan Manifestants s'en prennant au portail de l'ambassade américaine à Sanaa au Yémen Des centaines de manifestants attaquent l'ambassade des États-Unis à Sanaa, au Yémen Les assaillants ont eu le temps de brûler plusieurs voitures diplomatiques à Sanaa, au Yémen Des centaines de personnes manifeste à Téhéran devant l'ambassade des Etats-Unis Manifestation anti-américaine à Gaza Source FanceInfo et Nouvel Obs Il y a encore plein d'autres photos du même genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berezech Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Vous allez rire, mais je suis en train de me demander si au fond, le problème n'est pas d'ordre sexuel. Parce que foutre autant de merde pour trois fois rien, faut etre sacrément frustré. Totalement de cet avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Des indépendantistes bretons? :lol: Ca représente quel partis ce drapeau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Tu m'as tué avec le coup des indépendantistes breton :lol:Non, le noir c'est les salafiste, mais le blan, je sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volnitza Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 un pet d'humour: http://www.grapheine.com/bombaytv/graphic-fr-9106051e81f3e124c33f6459ecbcb469.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algerino Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Totalement de cet avis. C'est vrais, c'est une partie du problème il y a aussi le chômage, les jeunes sont frustrés et puis vont se réfugier dans les mosquées extrémistes et c'est à ce moment qu'ils viennent gonfler les rangs de ces hordes de barbares moyen-ageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Quelques photos de plus. nouvel Obs. À Tunis, les contestataires ont brûlé l'école américaine située à proximité de l'embassade Effigie de Barack Obama a été brûlée au Liban Téhéran, nouvelle manifestation Bahreïn, dans un village proche de Manama, un policier a été grièvement blessé par un cocktail Molotov Srinagar, dans l'État indien du Cachemire, un responsable religieux a demandé aux citoyens américains visitant la région de "partir immédiatement." Manifestation contre les États-Unis s'est à Islamabad, au Pakistan Plusieurs centaines d'islamistes se sont réunis à Dhaka, au Bangladesh Jakarta en Indonésie, pays musulman le plus peuplé du monde, des centaines de personnes ont manifesté contre la "déclaration de guerre" constituée à leurs yeux par le film anti-islam Istanbul, en Turquie, a été le théâtre de manifestation anti-américaine manifestation anti-américaine à Bagdad, en Irak Source : Nouvel Obs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacks Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Ca va finir mal ... Au de la des beaux discours de façade des présidences et gouvernances occidentales et notamment des puissances nucléaires (USA, France, GB mais aussi limite russie car on sait ce que les russes pensent vite fait de l'islam ...) Quand on voit ça, et ses fous furieux pour 3x rien s'exciter pour n'imp ... Etre chef d'état qui dispose d'un bouton rouge, desfois ça droit sacrément démanger de le presser pour en finir avec ces conneries ... (kaboom, a plou la mecque ... Il est ou ton dieu olol²) Moi qui suis assez salafiste athée de la branche mystique de l'athouisme, ne me nommer pas président ou j'fais un malheur ! Mais ça, ça doit être mon cerveau reptilien qui desfois prend le dessus sur mon cortex cérébrale pourtant très éduqué sur la tolérance, progressisme toussa toussa ... Mais bizzarement eux, j'arrive pas a les "tolérer" ... Comment ce fait ce ? Je ne le sais ni ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joab Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Totalement de cet avis. Ils (les barbus) ont une main gauche s'ils tiennent réellement à leur culte de la virginité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Je suis souvent étonné par la mauvaise qualité des drapeaux US qui sont brûlé par ces foules (sauf ceux piqués aux embassades) Sur la dernière photo par exemple, on voit bien que ces un enfant de 5 ans qui l'a fait. Même moi je fais mieux les étoiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés