mehari Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures 34 minutes ago, SavoirFer said: C'est pas vrai ! Moi je le vis tous les jours en formation pro : "Dis Siri ? hum ? 3 x 4 ?" Je vais admettre avoir fait des opérations extrêmement basiques à la calculatrice, juste au cas où, pendant des examens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipi Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures Une analyse très intéressante de la vision géopolitique des trumpiste: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, CANDIDE a dit : "Chaque État membre exerce un mandat d'une durée maximale de trois ans à compter de l'entrée en vigueur de la présente charte, renouvelable par le président (Trump). Ce mandat de trois ans ne s’applique pas aux États membres qui versent plus d'un milliard de dollars en espèces au Conseil de paix au cours de la première année suivant l’entrée en vigueur de la Charte", précise le projet. Seuls les Etats "invités à y participer par le président" américain pourront faire partie du "Conseil". Donald Trump, qui présidera l'instance, a commencé à lancer des invitations. (...) Les États membres pourront voter sur les décisions du "Conseil", mais Donald Trump aura seule autorité pour les approuver, précise le projet de charte. Le plus beau peut-être, c'est le détail comme quoi le paiement nécessaire est de "un milliard de dollars en espèces" J'ai peut-être mauvais esprit, mais je visualise vraiment des valises de billets... Tout ça bien sûr pour être à la table où Donald Trump décidera tout, et lui servir de faire-valoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CANDIDE Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 4 heures, Alexis a dit : Le plus beau peut-être, c'est le détail comme quoi le paiement nécessaire est de "un milliard de dollars en espèces" J'ai peut-être mauvais esprit, mais je visualise vraiment des valises de billets... Tout ça bien sûr pour être à la table où Donald Trump décidera tout, et lui servir de faire-valoir C'est peut-être la traduction, on parle de "cash funds" donc de transfert réel et pas de promesse, dans la charte que je n'ai pas lue. Elle prévoirait d'ailleurs que Trump soit président à vie avec des pouvoirs étendus, notamment un droit de veto ou la décision finale sur les membres. Franchement c'est hallucinant ! Soit il est en pleine crise de mégalomanie et son équipe avec lui, soit il veut provoquer, se moquer et en tourner en dérision l'ONU ! Modifié il y a 3 heures par CANDIDE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, CANDIDE a dit : Franchement c'est hallucinant ! Soit il est en pleine crise de mégalomanie et son équipe avec lui, soit il veut provoquer, se moquer et en tourner en dérision l'ONU ! Les deux. Ça permettra au moins de récupérer des fonds pour la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant