titi Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Certaines sources (serieuses) disent que le nez de la navette spaciale ne serait pas seulement protege par des tuiles thermiques. Il serait installe une matiere, ou pierre meteorite secrete, qui a son contacte eteindrait toute matiere inflammable et quelque soit la temperature ... Une sorte de pierre philisophale. Quelqu'un pourrait-il m'eclairer un peu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Certaines sources (serieuses) disent que le nez de la navette spaciale ne serait pas seulement protege par des tuiles thermiques. Il serait installe une matiere, ou pierre meteorite secrete, qui a son contacte eteindrait toute matiere inflammable et quelque soit la temperature ... Une sorte de pierre philisophale. Quelqu'un pourrait-il m'eclairer un peu ? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Je pense que Nicolas Flamel pourrait avoir son idée là dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Mais chuttttttttt les extraterrestres ne savent pas qu'on leur a volé cette technologie !! Purée on est sur ecoute, tu veux mourrir ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 2 détruites sur 5 construites, dont une justement en rentrant dans l'atmosphère le 1er février 2003 . La protection n'a l'air efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 la vaporisation de Columbia était envisageable dès le décollage en raison des impacts de glace sur son revêtement, cette mission a dû être un cauchemar pour ceux qui savaient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts