syntaxerror9 Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Aprés 2/3 ans sur le forum, je me présente.J'avais totalement oublié de le faire et c'est pas bien, je sais.45 ans / Célibataire / Rueil-Malmaison.Pilote dans l'armée de l'air de 1985 à 1991. Puis j'ai fait de l'architecture et du design jusqu'en 2000.A partir de là et jusqu'à présent je bosse chez COFIROUTE (Vinci autoroutes) comme superviseur.J'ai volé sur Jodel Sicile, Cessna 152, 172, Epsilon, Fouga Magister, Alphajet, Miarge F1C (et sur parapente).J'aime les avions de combat, les matériels militaires, les sciences, l'archi, le design, l'art contemporain, le sport, la géopolitique et la mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 Mieux vaut tard que jamais ;)Bienvenue à toi. Rueil-malmaison? on est voisin. Je suis à Suresnes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 250 posts sans se faire griller pas mal!bienvenue a la maison alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenue =)t'as pas travaillé dans les services secret :lol: ,car comme le dit debonneguerre ,250 posts sans se faire griller ,s'est fort =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 19 janvier 2011 Share Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenue =) t'as pas travaillé dans les services secret :lol: ,car comme le dit debonneguerre ,250 posts sans se faire griller ,s'est fort =) Mouais, Achille baisse, faut bien le reconnaître. J'avais bien repéré quelques signes, mais bon, discrétion discrétion. Ben là c'est officiel. Ah là là .... -----------------------MACH 4 ------>[] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 .....c'est pas ça.....syntax a jamais été classifié comme hostilec'est un gentil appareil de tourismey'en a d'autres qui eux sont gentiment spottés sur nos radas de tir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 y'en a d'autres qui eux sont gentiment spottés sur nos radas de tir :lol: Des noms des noms ..... 8) Sinon, personne aurait un vieux stock d'ECM et de shaffs dans le secteur ? Je débarrasse gratos ...... Même je mets un peu de blé ..... 8) 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 6 mars 2011 Share Posté(e) le 6 mars 2011 T'as pas tourné dans Objectif Nul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés