lapinschous1 Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour chers amis! Je me présente, Nicolas , obsédé des questions de défense internationale et réalisateur amateur de montages vidéo militaires. J'espère bien m'intégrer à la vie de ce forum afin de partager mes idées avec celles des autres. Cordialementlpcs1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 Tu me rappelles quelqu'un toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 Les modos apprécient pas les comptes multiples et les retours de bannis.. O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinschous1 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2011 un peu de discrétion si déja... :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 Les modos apprécient pas les comptes multiples et les retours de bannis.. +1 en plus ayant fait l'unanimité contre toi, fallait pas t'attendre à être accueilli avec des fleurs la sentence est toujours d'actualité d'ailleurs une leçon n'est utile que si elle est salutaire, visiblement à force de se faire sortir de tout les forums défense (ici, mp.net et autres) tu amenderas peut être ton savoir être en attendant tu es bannis, et tu le restes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 Ben, c'était qui ??Apparemment certains ont percuté immédiatement.Moi pas, pourtant ça fait un bout de temps que je traîne ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés