Akhilleus Posté(e) le 21 janvier 2011 Share Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour à tous, petit nouveau, mais lecteur régulier, je me permet de participer à ce fil sur le (futur, hypothétique, improbable, mais toujours espéré PA2). Je réagis suite à la nouvelle proposition PA2 DCNS 2010... Je présenterai donc mon projet PAM (Porte avion médian). Ancien amateur de maquettes, mon rôle de père ne me laisse plus guère de temps, je me rabat donc sur le dessin =) <je me suis permis de scinder la presentation et le projet porte avion présenté dans le fil dédié; Akhilleus> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 janvier 2011 Share Posté(e) le 21 janvier 2011 bienvenu sur le forum =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora tora tora Posté(e) le 21 janvier 2011 Share Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci Akhilleus d'avoir compensé mon manque de courtoisie, j'ai posté sans me présenter dans la section adhoc... Bonjour à tous donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 22 janvier 2011 Share Posté(e) le 22 janvier 2011 Saliout =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 25 janvier 2011 Share Posté(e) le 25 janvier 2011 Bienvenue à Toi Tora tora tora. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 25 janvier 2011 Share Posté(e) le 25 janvier 2011 hmm un cri de guerre de tueur de porte-avions ton pseudo ;)et t'es un fan du PA2.. 8)Bienvenue par ici. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 26 janvier 2011 Share Posté(e) le 26 janvier 2011 salut a toi et bienvenu sur le forum...! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 31 janvier 2011 Share Posté(e) le 31 janvier 2011 Watashi wa CVS ajimemashte. :lol:Bon revenons au français, bienvenue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 Welcome on board ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés