Bravo10 Posté(e) le 26 janvier 2011 Share Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour à tous et à toutes !Nouvellement arrivé sur votre forum, j'ai été Chef de char Leclerc durant presque 10 ans et me suis reconverti en tant qu'Architecte - chef de projet pour le compte d'un opérateur Télécoms.J'ai eu l'occasion d'effectuer quelques OPEX (Liban, Kosovo, Qatar et RCA) et serais heureux d'échanger avec chacun(e) d'entre vous, exception faite des informations couvertes par le secret défense bien entendu.Sinon pour le reste, je suis également passionné d'astronautique/astrophysique, pilote sur DR400 (PPL) et espère pouvoir passer une qualif bimot plus tard.Bien que redevenu civil, je reste attaché à nos armées et à leurs évolutions, car un proverbe dit: [glow=red,2,300]Militaire un jour, militaire toujours ![/glow]Dernière info: je parle anglais et russe.Poka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 26 janvier 2011 Share Posté(e) le 26 janvier 2011 bienvenue sur le forum, tu vas avoir de quoi discuter ici =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 26 janvier 2011 Share Posté(e) le 26 janvier 2011 salut a toi et bienvenu parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 26 janvier 2011 Share Posté(e) le 26 janvier 2011 добро пожаловать Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 janvier 2011 Share Posté(e) le 26 janvier 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 janvier 2011 Share Posté(e) le 26 janvier 2011 bienvenue parmi nous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 27 janvier 2011 Share Posté(e) le 27 janvier 2011 Bienvenue parmis nous. Nous serons heureux de profiter un peu de ton experience passé et futur qui ne pourra qu'enrichir ce super forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 28 janvier 2011 Share Posté(e) le 28 janvier 2011 BienvenueRusse tu parle c'est toujours bon pour le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MontGros Posté(e) le 14 février 2011 Share Posté(e) le 14 février 2011 Salut ! Pense a la section "relations internationales" ou on parles beaucoup d'opex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés