Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Eurocopter One Four Five Tango two


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

On ne parle plus de ces 2 patins, qui semblaient ne pas aller trés loin vers l'arrière, et laissaient penser à un risque de déséquilibre de masse vers l'arrière ...

Où est le point de gravité ?  plus en avant qu'il n'en a l'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 21/03/2011 à 15:39, jeck a dit :

Personne n'a vu voler le Raider  :P

L'OH58, même rétrofitté, est un hélico âgé

Et le Bell 407... faut voir.

proto du Raider pour 2014...

Je ne sais pas si raisonnablement Sikorsky arrivera à tenir un Mise en Service Opérationnelle pour 2017-18 comme ils essaient de le faire croire à l'Army pour essayer de faire trainer l'appel d'offre du ARH en poussant au relooking des OH-58...  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il y en a pourtant:

cabine plus grande pour l'EC-145 (possibilité de mettre facilement 7-8 sièges dans un EC-145 contre 6 dans un EC-135, sans compter les 2 pilotes)

rotor principal complètement différent

motorisation différente (l'EC-135 peut avoir 2 types de motorisation, l'EC-145 une seule, et plus puissante)

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 162
    Total des membres
    2 827
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,7k
    Total des sujets
    1,8m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...