Philippe Top-Force Posté(e) le 9 mars 2011 Share Posté(e) le 9 mars 2011 Présentation officielle du EC 145 T2 à HeliExpo 2011. http://www.youtube.com/watch?v=pnHuMPAZGlg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2011 Un petit historique in French. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 20 mars 2011 Share Posté(e) le 20 mars 2011 Des photos en vol =) :http://www.blueskyrotor.com/performance/oneaircraft/Eurocopter/EC145-EC145-T2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 20 mars 2011 Share Posté(e) le 20 mars 2011 On ne parle plus de ces 2 patins, qui semblaient ne pas aller trés loin vers l'arrière, et laissaient penser à un risque de déséquilibre de masse vers l'arrière ... Où est le point de gravité ? plus en avant qu'il n'en a l'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 20 mars 2011 Share Posté(e) le 20 mars 2011 Un bon moyen de booster la proposition EC645/ARH ! Mais est ce toujours d'actualité avec le proto S-97 raider et la rénovation de Kiowa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 21 mars 2011 Share Posté(e) le 21 mars 2011 Personne n'a vu voler le Raider :PL'OH58, même rétrofitté, est un hélico âgéEt le Bell 407... faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 21 mars 2011 Share Posté(e) le 21 mars 2011 Personne n'a vu voler le Raider :P L'OH58, même rétrofitté, est un hélico âgé Et le Bell 407... faut voir. proto du Raider pour 2014... Je ne sais pas si raisonnablement Sikorsky arrivera à tenir un Mise en Service Opérationnelle pour 2017-18 comme ils essaient de le faire croire à l'Army pour essayer de faire trainer l'appel d'offre du ARH en poussant au relooking des OH-58... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusgus78260 Posté(e) le 8 mai 2011 Share Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour,J'aimerais savoir quelles sont les différences avec l'EC135?Je ne vois plus aucune diff entre l'EC135 et l'EC145T2 (il y en avait déjà pas beaucoup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 8 mai 2011 Share Posté(e) le 8 mai 2011 Il y en a pourtant:cabine plus grande pour l'EC-145 (possibilité de mettre facilement 7-8 sièges dans un EC-145 contre 6 dans un EC-135, sans compter les 2 pilotes)rotor principal complètement différentmotorisation différente (l'EC-135 peut avoir 2 types de motorisation, l'EC-145 une seule, et plus puissante)etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 Tu prends un EC145, tu mets un fenestron à la place de l'AC, tu mets un moteur un poil plus puissant, et ça y est, voilà le T2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant