Claudio Lopez Posté(e) le 19 novembre 2011 Share Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci de l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 19 novembre 2011 Share Posté(e) le 19 novembre 2011 Il s'agit d'un An-32 ;) Compagnie civile ?Qui parie qu'un certain avocat de Paris va se porter volontaire pour assurer la défense du fiston K. ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joab Posté(e) le 19 novembre 2011 Share Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci.Je dirais meme deux avocats, Verges et Dumas, quoique le second doit etre senile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioply stann Posté(e) le 19 novembre 2011 Share Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci. Je dirais meme deux avocats, Verges et Dumas, quoique le premier doit etre senile. seulement le 1er ?? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 19 novembre 2011 Share Posté(e) le 19 novembre 2011 [ZintanChannel] La télévision libyenne rapporte que deux personnes étrangères à la ville de Zintan viennent d'être arrêtées pour avoir tenté d'assassiner Seïf al-Islam en tirant en direction de l'avion le transportant.Le ministre de la Justice libyen du gouvernement de transition (CNT), Mohammed al-Allagi, a déclaré que Seïf al-Islam doit être jugé en Libye. «La Libye apporte toutes les garanties légales et respectera les normes afin de procéder à un procès équitable et impartial.»Ben voyons! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci. Je dirais meme deux avocats, Verges et Dumas, quoique le second doit etre senile. +1 :lol: seulement le 1er ?? =) +1 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est marrant, j'aurai surtout dit le second, le premier par contre est dans son attitude depuis des décennies alors je ne qualifie pas cela de sénilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joab Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est marrant, j'aurai surtout dit le second, le premier par contre est dans son attitude depuis des décennies alors je ne qualifie pas cela de sénilité... Voila, je pensais a Dumas quand je parlais de senilite. Verges a toujours ete "tiers-mondiste" maintenant les deux forment un couple deux-tiers mondain. (copyright je sais plus qui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 J'avais pas vu que tu avais corrigé entretemps, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 Dans le cas de Vergès, ca doit être un gène (cf toutes les casseroles que lui et sa famille traînent)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 On part vraiment en HS mais est ce que Verges à déjà réussi à faire acquitter un client ? C'est un personnage ''médiatique'' mais je ne croit pas l'avoir déjà vu remporter un procès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 On peut critiquer comme on veut les positions de Jacques Vergès, mais au moins celles-ci se repose sur une certaine expérience de la vie (notamment la vie dans les colonie) et sur ses convictions politiques. Et puis, je rappel qu'en même qu'il est sortie du trou du cul du monde (Ile de la Réunion) pour s'engager d'abord comme résistant et par la suite rejoindre les FFL. Pour Roland Dumas on peut aussi voir comme un retour aux sources car il a toujours eu une position tiers-mondialiste (et anti-colonial) avant de connaitre Mitterand. D'autant qu'il a la rancune tenace envers ses anciens camarades du PS ... :P On part vraiment en HS mais est ce que Verges à déjà réussi à faire acquitter un client ? C'est un personnage ''médiatique'' mais je ne croit pas l'avoir déjà vu remporter un procès De toute manière je ne crois qu'il part du principe de gagner une affaire, celui-ci utilise plutôt ces affaires pour sa propre pub et d'exprimer ses positions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joab Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 Senoussi, ancien chef des renseignements libyens et autre recherche par le TPI pour son implication dans la repression se serait fait attraper aussi aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 On part vraiment en HS mais est ce que Verges à déjà réussi à faire acquitter un client ? C'est un personnage ''médiatique'' mais je ne croit pas l'avoir déjà vu remporter un procès Le policier Jean-Marc Dufourg des RG, qui était accusé du meurtre d'un prêtre, a été acquitté. Mais c'était faute de preuves, pas sûr que Vergès y soit pour beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewings12 Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 Nous venons de perdre 11 M2000s et 5 Rafales en Libye ... NATO and its mercenaries' aircraft are operating from Sudan and Chad, while there are reports of direct flights from Tel Aviv. Tuareg camps have been strafed, military centers in the south have been attacked, more civilians have been massacred. Sources inside Libya linked to the Green Resistance have indicated that in the last two weeks, these NATO forces have lost 37 aircraft - 8 Israeli fighter planes, 13 Qatar Apaches, 11 French Mirage, 5 French Rafael fighters, shot down trying to evade and invade the Libyan Southern Airspace, with all their pilots and crew killed and enter into green Libyan Jamahiriyah territory. de : http://www.mathaba.net/news/?x=629383 lol ! Bandes de tarés ... Cheers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 Non non c'est des Rafael pas des Rafale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 Tiens des rafael, je ne savais pas qu'ils faisaient des avions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioply stann Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 Tiens des rafael, je ne savais pas qu'ils faisaient des avions. si si furtif !!! trééééééééésss furtif =) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 Me demande dans combien de temps je vais entendre cette rumeur dans la bouche de Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 OUF ! =)Ce sont des Rafael ! Pas des Rafales ! Mon coeur a failli s'arrèter ! :lol:Je me demande quel forme ils ont ces Rafael !De plus, 8 chasseurs israeliens et 12 apaches QUATARIS aussi ont été abattues !Et on ne nous aurait rien dit ! :PHeureusement qu'il y a des journaux comme "matmata" pour nous dévoiler la vérité ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 oui on a tous eu peur, en fait les Rafael ont été utilisés pour la chasse aux cochongliers( cf ici ont cause fusils threads) je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joab Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 Le Rafael, c'est la copie pirate israelienne du Rafale :lol: genre le Nesher du 21 siecle.Sinon, je vois que certains propagandistes n'ont pas retenu la lesson Baghdad Bob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 Le Rafael, c'est la copie pirate israelienne du Rafale :lol: genre le Nesher du 21 siecle. Sinon, je vois que certains propagandistes n'ont pas retenu la lesson Baghdad Bob. Ah le Rafael était donc le Kfir II? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioply stann Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 Ah le Rafael était donc le Kfir II? Kfir cassis ou kfir mure ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 20 novembre 2011 Share Posté(e) le 20 novembre 2011 Attention là tu parles à un bourguignon! Il n'est de Kir (le chanoine maire de Dijon) hors cassis + aligoté!!! :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés