Sovngard Posté(e) le 13 juin 2015 Share Posté(e) le 13 juin 2015 Je me souviens d'un vieux jeu PC, Peacemaker: Protect, Search & Destroy les décors étaient entièrement destructibles et le jeu n'était pas trop linéaire pour l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 13 juin 2015 Share Posté(e) le 13 juin 2015 Salut ! Est-ce que vous connaissez des jeux d'hélicoptères ? Moi je connais Apache Assault et Ka-52 Team Alligator. Est-ce que vous pouvez m'en conseiller d'autres, qu'ils soient simulations ou arcades. Je me souviens avoir joué à : "Enemy engaged : Apache Vs Havoc" https://www.youtube.com/watch?v=nFVY8eAjmj0 C'est d'avantage un jeu de simulation que d'arcades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 13 juin 2015 Share Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) sur steam, il y a des soldes, j'ai acheté le bf109,le hawk, le mig15 pour dcs Modifié le 13 juin 2015 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 13 juin 2015 Share Posté(e) le 13 juin 2015 Le mode survie de Alien vs Prédator est super dur bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 13 juin 2015 Share Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Metro Redux en promo http://store.steampowered.com/sub/44169/?l=french Je finirai par l'acheter, lors d'une prochaine offre. Là, pas le temps. Modifié le 13 juin 2015 par artyparis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 13 juin 2015 Share Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Dans la catégorie nostalgie, qui se rappelle de Project IGI ou y a joué ? Mon 1er jeu d’infiltration. Une tuerie. Super ergonomie, très bien pensé. Difficile mais sans lassitude, pas d’obstacles artificiellement ardus ou chiants : L’effort est récompensé. J’en garde un très bon souvenir. ... J'ai fini le 1er chapitre, mais j'avoue que je ne pigeais rien à l'équipement du vaisseau, du coup je recommence parce qu'arrivé au chap 2 je me suis retrouvé à poil dès la première mission. Pour Nexus n’oublie pas de faire ton rapport O0 Sinon, la lenteur des batailles ne t’a pas gêné ? Modifié le 13 juin 2015 par Shorr kan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 13 juin 2015 Share Posté(e) le 13 juin 2015 Dans la catégorie nostalgie, qui se rappelle de Project IGI ou y a joué ? Mon 1er jeu d’infiltration. Une tuerie. Super ergonomie, très bien pensé. Difficile mais sans lassitude, pas d’obstacles artificiellement ardus ou chiants : L’effort est récompensé. J’en garde un très bon souvenir. Un de mes premiers jeux après Delta Force 2. :) La palette d'obstacles/actions et la gamme de matériel étaient bien pensées, gameplay facile à prendre en main. Les bots avaient le QI d'une huitre mais on ne va pas s'en plaindre. L'absence de sauvegarde était frustrante sur certains niveaux longs et difficiles (ah les missions 3 et 9 que je n'ai réussies qu'une seule fois...) J'avais un peu essayé la démo du 2 mais j'ai craqué pour le premier opus de Splinter Cell qui était sorti à quelques jours d'écart... dans un genre similaire, c'était vraiment un changement de paradigme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 juin 2015 Share Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) J'ai en fait acheté le IGI 2 à sa sortie et c'était une merveille, sûrement un des jeux les plus sous-estimés de son époque et pourtant incroyablement riche, complet, avec une vraie intrigue. Un vrai challenge aussi, un jeu très difficile. Autant le premier on pouvait encore en sortir en bourrinant un peu, autant le deuxième ne pardonnait rien. C'était aussi la première fois que je jouais à un multijoueurs. Modifié le 13 juin 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 13 juin 2015 Share Posté(e) le 13 juin 2015 Le 2 était trop dure -même si bien fait - :-[ . D’ailleurs, je crois c’est avec lui que j’ai découvert les cheats codes O0 … Un de mes premiers jeux après Delta Force 2. :) La palette d'obstacles/actions et la gamme de matériel étaient bien pensées, gameplay facile à prendre en main. Les bots avaient le QI d'une huitre mais on ne va pas s'en plaindre. L'absence de sauvegarde était frustrante sur certains niveaux longs et difficiles (ah les missions 3 et 9 que je n'ai réussies qu'une seule fois...) J'avais un peu essayé la démo du 2 mais j'ai craqué pour le premier opus de Splinter Cell qui était sorti à quelques jours d'écart... dans un genre similaire, c'était vraiment un changement de paradigme. Presque le même parcourt ;) . Sauf que Delta c’est juste après IGI, et ensuite il y a eu Ghost Recon avant de passer à Splinter Cell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 14 juin 2015 Share Posté(e) le 14 juin 2015 La série des ''Comanche'' dont le dernier est sortie en 2002 était pas mal. Embuscade dans les montagnes, duels aériens... Et c'était relativement facile à jouer. franchement, les simulateurs actuels pour les profanes à part une texture de meilleure qualité n'ont rien de plus; http://www.dailymotion.com/video/xt94w_souvenir-d-un-temps-revolu_shortfilms 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 14 juin 2015 Share Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Les jeux Novalogic* étaient sympa en général. Que ce soit avec le F-22, l’Abrams et enfin le Comanche. Commanche 4 était beaucoup trop bourrin et orienté arcade pour moi. Le 3 est le plus réussie de la série. Il tenait plus du jeu d’infiltration, même un simple atterrissage était risqué et si on se retenait de sauvegarder (fonction dont je ne connaissais pas l’existence avant d’avoir fini le jeu) on était obligé de fournir un effort de concentration intense pour survivre, ce qui améliore beaucoup la qualité de l’expérience de jeu. Je me souviens encore de mon émotion après avoir visionné la 1er fois la vidéo de présentation de l’hélicoptère : juste magnifique. * Qu’est devenu cette marque ? Modifié le 14 juin 2015 par Shorr kan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berezech Posté(e) le 14 juin 2015 Share Posté(e) le 14 juin 2015 Pour Nexus n’oublie pas de faire ton rapport O0 Sinon, la lenteur des batailles ne t’a pas gêné ? Suis en pleine période de bouclage pour le boulot donc je n'ai pas fini la campagne solo (j'ai été gourmand j'ai commencé à mettre un mod FS2 ...) Non la lenteur ne m'a pas gêné, en fait je trouve que c'est même un des points forts du titre, il y a une finesse tactique extrêmement poussée (genre la première mission où on a un vaisseau bouclier, je garde ma task force sous le bouclier bien pépère, et là ces cons de lézards ou de grenouilles de l'espace se mettent en mode siège et te font péter l'écran de protection en quelques secondes, gulp !) L'histoire n'est pas très originale, les perso sont plutôt bien. Seul plothole : les habitants de Noah sont combien ? quelques milliers ? et ils mènent une guerre àl'échelle galactique contre des ennemis innombrables ? ??? Système de combat génial. Système de gestion des vaisseaux pas très intuitif mais qui a le mérite d'aller assez loin. J'en ai beaucoup bavé contre les insectoïde ("Chope la crevette géante !"), puis contre les gentils aliens piratés par les grands méchant. Dans la mission de défense du portail, on me file enfin un superdestroyer et à la fin de la mission il est pris dans le blast d'une grosssse explosion qui l'envoie faire des cabrioles pour l'éternité dans l'espace. Bon je l'ai récupéré mais ça a été un cauchemar de le remettre en état. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 14 juin 2015 Share Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Les jeux Novalogic* étaient sympa en général. Que ce soit avec le F-22, l’Abrams et enfin le Comanche. Commanche 4 était beaucoup trop bourrin et orienté arcade pour moi. Le 3 est le plus réussie de la série. Il tenait plus du jeu d’infiltration, même un simple atterrissage était risqué et si on se retenait de sauvegarder (fonction dont je ne connaissais pas l’existence avant d’avoir fini le jeu) on était obligé de fournir un effort de concentration intense pour survivre, ce qui améliore beaucoup la qualité de l’expérience de jeu. Je me souviens encore de mon émotion après avoir visionné la 1er fois la vidéo de présentation de l’hélicoptère : juste magnifique. * Qu’est devenu cette marque ? ça fait au moins 6 ans qu'ils "travaillent" sur un successeur à Joint Operations. Pour se financer, ils ont sortis deux remakes des premiers DF, puis depuis plus rien :'( Depuis en terme de FPS, je vais de déception en déception. Modifié le 14 juin 2015 par TimTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 juin 2015 Share Posté(e) le 14 juin 2015 Novalogic a presque disparu des écrans radars. La compagnie végète, j'avais même cru qu'elle avait disparu même. Pas mal de sociétés qui faisaient de bons jeux vidéo (Novalogic, Codemaster...) ont disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 juin 2015 Share Posté(e) le 18 juin 2015 Salut ! Est-ce que vous savez s'il existe une démo de Metro : Last Light ? Sur Can you run it on me dit que mon PC peut le faire tourner tout juste mais j'ai quand même un doute. Un tout grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 18 juin 2015 Share Posté(e) le 18 juin 2015 Non je crois pas, les démos se font rares de nos jours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 juin 2015 Share Posté(e) le 18 juin 2015 Dommage, c'était la seule façon de savoir si le jeu était utilisable sur nos machines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 18 juin 2015 Share Posté(e) le 18 juin 2015 C'est quoi ta config ? je le fait tourner en high/medium donc je peux te donner un ordre d''idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 juin 2015 Share Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Théoriquement, ceci : Windows 8.1, IntelCore i5-4200U (2.3Ghz) Carte graphique NVIDIA GeForce 820M 8G RAM Mémoire 16GB 1TB de stockage En config. minimale ça passe mais sait on jamais. Modifié le 18 juin 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 18 juin 2015 Share Posté(e) le 18 juin 2015 Le seul point limite sur ta config, c'est la carte graphique, pour le reste pas de soucis Je suppose que c'est un portable ? http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-820M.108477.0.html Notebookcheck le fait tourner en low à 28 FPS de moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 juin 2015 Share Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Ah cool, je vais le mettre en config. minimale alors, je m'y attendais de toute façon. Tant que c'est jouable. Sinon oui, c'est un portable Lenovo. Modifié le 18 juin 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 18 juin 2015 Share Posté(e) le 18 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 juin 2015 Share Posté(e) le 18 juin 2015 (modifié) Personnellement je n'aime pas du tout l'univers graphique de Deus Ex. Syndicate est bien plus joli. Modifié le 18 juin 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 18 juin 2015 Share Posté(e) le 18 juin 2015 La Force est puissante dans ce trailer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 19 juin 2015 Share Posté(e) le 19 juin 2015 (modifié) 40 minute de jouabilité de MGS V https://www.youtube.com/watch?v=1uE1MJSZO6c#t=1421 Modifié le 19 juin 2015 par Rochambeau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés