Sovngard Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) C'est un très bon jeu mais a-t-il bien vieilli ? Modifié le 10 février 2015 par Sovngard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) Personnellement son âge ne me pose pas de problème. Je trouve par exemple que le premier Ghost Recon (1999-2000) est encore un des meilleurs FPS existants malgré des défauts liés à son âge. Pour moi l'intérêt d'un jeu c'est son contenu. Des jeux avec des beaux graphismes mais qui se torchent en six heures j'en ai fait quelques-uns dernièrement (Splinter Cell Blacklist, MoH Warfighter...) et c'est finalement de mauvais investissements. Moi je veux de la durée de vie, de la rejouabilité, un solo (et qu'on arrête l'excuse du solo qui est un entraînement au multijoueurs pour justifier la fainéantise des développeurs). J'adore aussi jouer à Ski Racing 2005, un jeu dont la technique ferait peut-être pleurer (graphismes et animations) mais la durée de vie (il faut faire progresser son skieur sur plusieurs saisons, accéder aux compétitions prestigieuses) offre un challenge qui fait que l'on y joue (sans parler des sensations de vitesse). Modifié le 7 février 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 Personnellement son âge ne me pose pas de problème. Je trouve par exemple que le premier Ghost Recon (1999-2000) est encore un des meilleurs FPS existants malgré des défauts liés à son âge. Pour moi l'intérêt d'un jeu c'est son contenu. Des jeux avec des beaux graphismes mais qui se torchent en six heures j'en ai fait quelques-uns dernièrement (Splinter Cell Blacklist, MoH Warfighter...) et c'est finalement de mauvais investissements. Moi je veux de la durée de vie, de la rejouabilité, un solo (et qu'on arrête l'excuse du solo qui est un entraînement au multijoueurs pour justifier la fainéantise des développeurs). J'adore aussi jouer à Ski Racing 2005, un jeu dont la technique ferait peut-être pleurer (graphismes et animations) mais la durée de vie (il faut faire progresser son skieur sur plusieurs saisons, accéder aux compétitions prestigieuses) offre un challenge qui fait que l'on y joue (sans parler des sensations de vitesse). Tu ne devrait pas être déçus sur STALKER alors. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 7 février 2015 Share Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) Tu ne devrait pas être déçus sur STALKER alors.Stalker possède un mod magnifique qui a d'ailleurs récemment reçu un patch français, c'est Lost Alpha, de Dezowave Group. Ce mod m'a faire reprendre ce jeu que j'avais adoré à sa sortie, et c'est un vrai bonheur : l'ambiance, la difficulté et le réalisme de Stalker sont conservés, et le graphisme est vraiment remis aux goûts du jour. En plus, il est gratuit. Il y a quelques vidéos sur Youtube, ça te donnera une bonne idée (il me semble qu'il concerne juste Stalker Shadow of Tchernobyl, et non Call of Pripyat) Modifié le 7 février 2015 par TarpTent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 février 2015 Share Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) Graphiquement je trouve aussi STALKER pas trop vieilli. Call of Prypyat c'est bien un jeu à part entière, pas un add-on ? Modifié le 8 février 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 février 2015 Share Posté(e) le 8 février 2015 Au fait, est-ce qu'il y a encore du monde sur... Battlefield 2 ? Il m'a l'air meilleur que le 3 et 4 malgré son âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 Je viens d'essayer la démo de Battlefield 2 et c'est vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) Modifié le 12 février 2015 par zack 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 février 2015 Share Posté(e) le 13 février 2015 Impressionnant le réalisme du cockpit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 13 février 2015 Share Posté(e) le 13 février 2015 Imagine avec l'oculus rift ^^ Mais en attendant, DCS world plante sur mon pc (la version free to play) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 13 février 2015 Share Posté(e) le 13 février 2015 (modifié) très beau, mais le terrain, c'est le milieu désertique, peu d'objet mobile au sol, bon c'est une alpha Modifié le 13 février 2015 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 Moi je joue à Soldier of Fortune II (sur mon nouveau PC il n'y a pas de bugs). Plus de dix ans d'âge et ça reste un vrai plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 Ça c'était un jeu de malade ! On pouvait tellement découper et massacrer les cadavres, les développeurs ont poussé ça à un niveau qui relève de la pathologie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) y a pire, mais à l'époque c'était gore. bien qu'on jouait de la tronçoneuse avec doom Modifié le 14 février 2015 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 Pire ? La tronçonneuse de Doom ne provoquait pas l’apparition de détails horribles... ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) souvenir souvenir, pour ce détendre après une journée de boulot, avec ce qui reste, c'est vrai qu'on pouvait plus trop jouer avec les cadavres par rapport à sof2, c'est clair que c'est poussé un peut trop loin le détail inutile. c'est que j'ai bien aimé dans dishonored, tu as un discours de fin différent si tu fait dans le saignant ou dans la neutralisation et on est pas obligé de tuer les boss, sauf le dernier. Modifié le 14 février 2015 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 Brutal Doom n'a rien à voir avec Doom ! C'est une modification qui date de 2010. SoF2 c'est 2002 je crois, c'est pour ça que je ne tenais pas à les comparer. SoF2 où on pouvait découper chaque partie du corps, arracher la mâchoire etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 février 2015 Share Posté(e) le 14 février 2015 SOF II était hyper réaliste, notamment la localisation des dégâts (faire sauter l'arme des mains, blesser l'adversaire à un bras ou à une jambe...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 février 2015 Share Posté(e) le 15 février 2015 J'ai trouvé Syndicate hier pour quelques euros. C'est plutôt sympa (mais attention aux éclairages qui arrachent les yeux !) et dynamique. J'aime beaucoup l'ambiance et la bande-son. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 16 février 2015 Share Posté(e) le 16 février 2015 Apple ne veut plus d’armes à feu dans son App Store Nouveau coup dur pour les développeurs qui vont devoir, s’adapter ou se faire supprimer leurs applications de l’App Store. Après la nudité, Apple se lance dans une nouvelle censure qui concerne cette fois-ci les armes à feu. Sur l’App Store, les jeux vidéo d’actions seront les plus touchés bien évidemment car les screenshots des pages des apps ne devront plus afficher d’armes à feu ! Cette nouvelle censure commence à prendre effet sur les nouvelles applications proposées, mais elle concernera aussi les anciennes. Les développeurs doivent donc s’adapter comme ici avec ces deux exemples : dans un cas, c’est un floutage affreux et dans l’autre un remplacement par une autre arme (tolérée ici). http://www.journaldugeek.com/2015/02/15/apple-armes-a-feu-app-sotre/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 16 février 2015 Share Posté(e) le 16 février 2015 J'ai trouvé Syndicate hier pour quelques euros. C'est plutôt sympa (mais attention aux éclairages qui arrachent les yeux !) et dynamique. J'aime beaucoup l'ambiance et la bande-son. https://www.youtube.com/watch?v=hj0yWgQd0xU Si vous avez d'autres bonnes BO je suis toujours preneur ! Peut importe la provenance tant que c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 février 2015 Share Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) Parmi celles que j'ai appréciées... Il y a Unreal Tournament qui a une bande-son dans le même genre. On peut aussi apprécier celle de Dead to Rights : Retribution, Ace Combat : Joint Assault... Modifié le 16 février 2015 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 16 février 2015 Share Posté(e) le 16 février 2015 Pas mal. Perso j'ai adoré la BO des Mass Effect, des Assassin's Creed, des Halo et des Elder Scrolls... et la BO de Spec Ops The Line qui est elle aussi super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 février 2015 Share Posté(e) le 16 février 2015 Je vais réfléchir à d'autres B.O. que j'ai appréciées et je les posterai ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 16 février 2015 Share Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) J'aime bien le soundrack Deus ex et de Mass effect j'aime bien les choeurs, souvent repris en bande son d'arriere plan tv/evennement, https://www.youtube.com/watch?v=hoivsCaqNRM Modifié le 16 février 2015 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés