zx Posté(e) le 10 décembre 2017 Share Posté(e) le 10 décembre 2017 (modifié) j'ai pas une très bonne connexion, c'est juste pour m'amuser 5 minutes, pour l'instant je me fais exploser de tous les côtés, même quand je tire sur un petit char aux endroits clés. c'est pour ca que je ne joue pas en multi joueurs Modifié le 10 décembre 2017 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rendbo Posté(e) le 15 décembre 2017 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 15 décembre 2017 (modifié) Ce sont les soldes un peu partout sur les plate forme de téléchargement, avec des jeux gratuits et d'autres à prix réduits. On ne va pas faire l'inventaire, mais en restant attentif, y a de quoi occuper de nombreux mois de l'année. Je voudrais attirer votre attention sur This War of Mine disponible sur GOG (donc pas besoin de connexion internet pour pouvoir jouer une fois que c'est installé) à 3,80€. Pour ceux ne connaitraient pas, dans This War of Mine, vous n'êtes pas un soldat d'élite. Vous faites partie d'un groupe de civils qui tentent de survivre dans une ville assiégée ; vous devez faire face aux pénuries de nourriture, de médicaments et au danger permanent que représentent les tireurs d'élite et les collecteurs hostiles... la guerre sous un tout autre angle. Dans la journée, les tireurs d'élite postés à l'extérieur vous empêchent de quitter votre refuge. Vous devez donc vous concentrer sur l'entretien de votre cachette en fabriquant des objets, en faisant des échanges et en prenant soin des survivants. La nuit, emmenez l'un de vos civils en mission dans différents endroits uniques pour collecter des objets qui vous aideront à rester en vie. Le gameplay soigné et la traduction en français vous permettront de prendre des décisions de vie ou de mort en suivant votre conscience. Essayez de protéger tous les habitants de votre refuge, ou sacrifiez-en certains pour assurer votre survie à long terme. je vous met un lien vers le test (très bonnes notes globales) : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00052198-this-war-of-mine.htm et une vidéo ou deux... l'intégralité des trailers sous la balise : Révélation un gameplay (le mec a fait toute une série, jusqu'au jour 9 je crois) Modifié le 15 décembre 2017 par rendbo 1 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 25 décembre 2017 Share Posté(e) le 25 décembre 2017 Pour ceux qui ont craqué pour les simulateurs de vol (dont Star Citizen et Elite), je signale une rare promotion sur un joystick HOTAS réputé. Le X-52 Pro (joystick + manette des gaz reprogrammable) pour la modique somme de 89E sur amazon.de. https://www.amazon.de/dp/B01M5F8SB6 Habituellement, c'est 50% plus cher. (les mauvaises notes portent sur le X-56, bien pourri). Une photo de la bête 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 décembre 2017 Share Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) Il y aurait comme un air de ressemblance dans la posture avec une image mettant en avant un jeu vidéo . Modifié le 31 décembre 2017 par Gibbs le Cajun 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 décembre 2017 Share Posté(e) le 31 décembre 2017 Il faut voir le public visé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 6 janvier 2018 Share Posté(e) le 6 janvier 2018 C'est rare : sortie de 2 jeux de sous-marinade ou de guerre navale, sans DRM (chez GOG). Je n'ai aucune idée de leur réalisme, mais c'est tellement rare de nos jours Cold Waters https://www.gog.com/game/cold_waters?utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_campaign=20180105_weekly_sale&utm_term=FR Atlantic Fleet https://www.gog.com/game/atlantic_fleet?utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_campaign=20180105_weekly_sale&utm_term=FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 janvier 2018 Share Posté(e) le 7 janvier 2018 Je découvre Crysis premier du nom. Pour l'instant l'ambiance est assez Far Cry... avec ses plages. J'espère que ça deviendra un peu plus "sombre" par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 7 janvier 2018 Share Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 19 minutes, Kiriyama a dit : Je découvre Crysis premier du nom. Pour l'instant l'ambiance est assez Far Cry... avec ses plages. J'espère que ça deviendra un peu plus "sombre" par la suite. Il n'est jamais trop tard Cela dit, il st logique que ça ressemble à Far Cry, c'est les mêmes devs à l'origine, et pour la suite du jeu, en effet ça devient plus "sombre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 janvier 2018 Share Posté(e) le 7 janvier 2018 J'espère. Pour l'instant, je trouve l'expérience pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 16 janvier 2018 Share Posté(e) le 16 janvier 2018 (modifié) ca faisait un moment que j'avais dishonored 2, mais j'avais pas le temps de jouer, je l'ai commencé à noel, je l'ai fini. j'ai bien aimé, il a gardé l'esprit du 1 avec une nouvelle histoire, difficile d'être furtif et de faire du non léthal. j'ai adoré les soldats mécaniques et on est pas obligé de tuer les boss j'ai été agréablement surpris, c'est le studio français Arkane à Lyon qui l'a fait il y a une petite suite sur steam avec la mort de l'outsider, Modifié le 16 janvier 2018 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 22 janvier 2018 Share Posté(e) le 22 janvier 2018 Je viens de voir un lot de jeux sympa vendus pour la charité (humble bundle pour les orphelins ( russes cette fois sans rancune ). Pour moins de 1 euro, il y a déjà le célèbre simulateur de vol Il2 sturmovik 1946, Killing floor1, rising storm) Le palier suivant propose l'excellent Kings Bounty, Killing floor2, home front. Et à 10$, ça débloque rising storm2 et call to arms. https://www.humblebundle.com/games/hope-for-orphans-bundle Bon, pour les intéressés, ça finit demain soir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 janvier 2018 Share Posté(e) le 29 janvier 2018 Salut ! Est-ce que vous connaissez la série des Killing Floor (deux épisodes sortis) ? C'est le même principe que Left 4 Dead, mais le côté fun en moins. C'est beaucoup plus violent, sombre et sanglant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 4 février 2018 Share Posté(e) le 4 février 2018 (modifié) bonne nouvelles pour les amateurs de DCS après le harrier, le très attendu F/A 18C est en prévente, il ne va plus tarder, mais il coûte cher même avec la remise. le F14 viendra d'ici quelque mois pour éviter de faire de l'ombre a la vente du module F18. https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/products/planes/ Modifié le 4 février 2018 par zx 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 Bonjour, Est-ce qu'il est possible de jouer à des jeux XBox360 ou PS3 sur PC ? J'ai vu qu'il était possible de les télécharger sur certains sites, mais est-ce que c'est fiable ? Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 (modifié) j'ai acheté sur steam Prey, jeu de shoot dans une station spatiale pour buter de méchantes bestioles aliens qui se sont échappées des labo et qui ont massacré tout le monde, mission ?, il faut atteindre le bouton qui fait boum, ca me fait penser à bioshok c'est pas trop mal, graphic ancien mais jouable. les armes sont intéressantes, arbalétte nerf avec des projectiles en caoutchouc, pistolet à glu, cle à molette, bien sur un pistolet, fusil à pompe, mais munition limité, pouvoir psychique. on est obligé de réfléchir sur certains obstacle, par contre le piratage est pas très original, j'aimais bien l'approche de deus ex pour pirater les systèmes. Modifié le 7 mars 2018 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 25 minutes, zx a dit : j'ai acheté sur steam Prey, jeu de shoot dans une station spatiale pour buter de méchantes bestioles aliens qui se sont échappées des labo et qui ont massacré tout le monde, mission ?, il faut atteindre le bouton qui fait boum, ca me fait penser à bioshok c'est pas trop mal, graphic ancien mais jouable. les armes sont intéressantes, arbalétte nerf avec des projectiles en caoutchouc, pistolet à glu, cle à molette, bien sur un pistolet, fusil à pompe, mais munition limité, pouvoir psychique. on est obligé de réfléchir sur certains obstacle, par contre le piratage est pas très original, j'aimais bien l'approche de deus ex pour pirater les systèmes. La touche "Bioshock" est principalement dû au fait qu'Arkane studio a bossé sur Bioshock 2, expérience qu'ils ont également mise en pratique pour faire les Dishonored 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 Personnellement j'ai juste fait Bioshock 1. J'ai beaucoup aimé au début, puis j'ai trouvé l'aventure redondante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 12 mars 2018 Share Posté(e) le 12 mars 2018 Eugen Systems, le créateurs des très bons STR Act of War, et les Wargame refait parler de lui, en mal . La moitié du staff est en grève depuis 1 mois, pour apparemment des violations du droit du travail (non paiement des heures sup', etc, assez courantes dans les petites boîtes, mais bon ...). Ils n'ont pas compris que l'image de marque a quand même une importance dans ce milieu, et que le public peut voter avec son porte monnaie. http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/02/15/premiere-greve-dans-l-industrie-du-jeu-video-francaise-depuis-sept-ans_5257630_4408996.html http://www.jeuxvideo.com/news/811169/eugen-systems-une-quatrieme-semaine-de-greve-pour-le-studio-francais.htm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RugbyGoth Posté(e) le 12 mars 2018 Share Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Je ne sais pas si on en a parlé avant, mais la suite du très bon Il2 Sturmovik Battle of Stalingrad sort incessamment sous peu (genre cette semaine ou la prochaine). Il est encore à 69.99$ avant sas sortie, après ce sera 79.99$ Donc si ça vous dit, Battle of Kuban est encore n promo pour quelques jours (pour ce prix là vous avez 10 avions, la carte du Kuban en solo et accès à toutes les autres en multi): https://forum.il2sturmovik.com/topic/34581-buy-battle-of-kuban-today-p-39-video-inside/ Modifié le 12 mars 2018 par RugbyGoth 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 19 mars 2018 Share Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) Rétro gaming rouge. Un musée dédié aux jeux d'arcade soviétiques https://www.nationalgeographic.com/travel/destinations/europe/russia/video-retro-russian-arcade-games/ Ps: à quand un article du samovar dessus ? Modifié le 19 mars 2018 par rogue0 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 Salut ! Est-ce qu'il y a des joueurs de World of Tanks : Blitz ? J'ai commencé à y jouer récemment, mais je trouve le jeu difficile et parfois bizarre. J'ai l'impression d'avoir déjà touché des cibles à bout portant, sans pour autant les endommager. J'ai aussi l'impression que certains adversaires arrivent à toucher sous des angles bizarres, voire impossibles. Il y a aussi un souci avec les pièces d'or : j'ai l'impression que mes réservent diminuent, même quand je n'achète rien. Pour l'instant j'utilise un Su-85I, un bon engin même si pas très mobile et sans tourelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 28 mars 2018 Share Posté(e) le 28 mars 2018 Une trilogie Ace Combat en préparation ? https://www.jeuxvideo-live.com/news/une-trilogie-ace-combat-en-preeparation--88741 ça peut en intéresser certains ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borisdedante Posté(e) le 28 mars 2018 Share Posté(e) le 28 mars 2018 Le 23/03/2018 à 11:21, Kiriyama a dit : Il y a aussi un souci avec les pièces d'or : j'ai l'impression que mes réservent diminuent, même quand je n'achète rien. J'ai joué uniquement a wot, mais il faut vérifier si le rechargement automatique n'est pas activé sur des obus ou du matériel payable en or. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 3 avril 2018 Share Posté(e) le 3 avril 2018 Ça m'a l'air bien foutu : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 3 avril 2018 Share Posté(e) le 3 avril 2018 Il y a 8 heures, Sovngard a dit : Ça m'a l'air bien foutu : Se faire allumer à coups de SS-N-14 Silex (caresses l'espoir de passer sous le radar du samovar rouge....) ou de RBU-1000/6000, c'est vraiment pas la joie. Le jeu est très sympa, on est (très) loin du réalisme de Cold Waters ou même de Fast Attack et 688i (les vieux de la simu comptez-vous...), mais ce jeu arrives sans problèmes à nous faire imaginer que nous sommes Daniel McCafferty, le pacha de l'USS Chicago à la poursuite des "heavies" de la flotte du nord..... Sus aux lourds !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés