zx Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 ben chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 Propre. C'est une super image les deux side booster qui se posent en même temps. On attendra les nouvelles du center stage. Mais bon l'essentiel est réussi je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) j'ai pas vu le 3 eme, celui de la barge, pas vu, il est perdu ? Modifié le 6 février 2018 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 à l’instant, Carl a dit : wow, les 2 boosters en même temps, énorme Oui, c’était vraiment magnifique ! super content que ça se soit aussi bien passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 à l’instant, zx a dit : j'ai pas vu le 3 eme, celui de la barge, pas vu, il est perdu ? La camera c'est coupe au moment de l’arrivée et pas de confirmation. Du coup il faut attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) si le 3eme s'est posé, c'est un sans faute. il va y avoir beaucoup de réunion dans les agences spatiale. Modifié le 6 février 2018 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) il y a 5 minutes, zx a dit : j'ai pas vu le 3 eme, celui de la barge, pas vu, il est perdu ? Pas de comm sur celui la. A mon avis ils savent si ça a marché ou pas y a de la téléméterie partout même sans les images. La ça fait ~10 min que la vidéo a planté, si il savent pas l’état de l’étage après autant de temps, c'est problématique . Modifié le 6 février 2018 par Castor 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zone 51 Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 Mon futur fond d'écran. La tesla roadster en orbite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 Le 25/01/2018 à 18:05, TarpTent a dit : Donc on a : a) IT’S A WINNER b) BRRRRRAAAAAAAA.... BADABOUMM !! c) BADABOUUUUUUM !!!! d) pshiiiiiiiiiiiiittttt (.put.put.put.) e) Whatever... m’en cogne... (ça c’est du sondage ) Les 2 bonnes réponses étaient donc pour ce soir : la « a » et la « e » (la « e » étant valable en toute circonstance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) en tout ca a de la patate au decollage, plus fort que la delta heavy Je suppose qu'ils ont collectées toutes les données pour corriger les anomalies. encore un tir comme ca et elle est bonne pour le commerce. restera à faire la version man rated, ca en fait de la charge utile, 60t leo, 26t en GTO, bon circulez Modifié le 6 février 2018 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. TarpTent Posté(e) le 6 février 2018 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 6 février 2018 Pour le plaisir, 3 captures du live : 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 stardust 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 C'est qui ce GUIGNOL aux commentaires ? c'est à chier ! rendez-nous Jean-Pierre Chapel ... Il commentait quoi avant ce type le télé achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) il y a 12 minutes, pascal a dit : C'est qui ce GUIGNOL aux commentaires ? c'est à chier ! rendez-nous Jean-Pierre Chapel ... Il commentait quoi avant ce type le télé achat ? un youtuber connu, mais il est pas très bon en direct sur ce coup la, par contre on voit côté spectateur, réflexion faite il vaut mieux voir en stream spacex plutôt que d'aller la bas pour essayer de voir le décollage. Modifié le 6 février 2018 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dino Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 Le core a semble-t-il été perdu. 2 sur 3 donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arland Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 Magnifique lancement, chapeau bas à ces gars là. Bon pour le troisième, toujours pas vu d'info... D'un autre coté ça serait trop beau pour un premier lancement un pur sans faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) Ils vont certainement corriger tous les problèmes, faut bien qu'ils bossent un peu, c'est pas mal pour un début. le twitter Modifié le 6 février 2018 par zx 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arland Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 Je trouve que c'est un bel exploit technique et scientifique et au moins ils font avancer les choses dans un domaine spatial qui se regardait le nombril depuis un peu trop longtemps. J'espère juste que cela va sonner la fin de la récré pour certains ... 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) j'espère que ca va bouger en terme d'ambition côté européen, c'est quand même une société qui en remontre aux états. Modifié le 6 février 2018 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) il y a 11 minutes, zx a dit : Ils vont certainement corriger tous les problèmes, c'est pas mal pour un début. C'est quasi parfait comme début tu veux dire. Le center core est bien plus dur à récupérer que les 2 autres, ils doivent déjà être heureux qu'il soit arrivé jusqu'à la barge. Le plus gros foirage, c'est de n'avoir pas montré en direct la séparation de la coiffe avec la tesla vue de coté il y a 5 minutes, zx a dit : https://twitter.com/elonmusk/status/960988527159795712 Huhu, il passe une très bonne soirée le Musk Modifié le 6 février 2018 par Carl 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) si je comprends, bien le 2eme etat pousse vers mars avec la tesla. c'est pas chez nous qu'on oserait imaginer envoyer une 2cv en orbite avec A64 bon, au dodo, faites de beaux rêves de fusée, de mars, de voiture rouge :) Modifié le 6 février 2018 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 L'autoradio de la Tesla a tenu le choc lors du décollage ? Je n'arrive pas à lire les vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zone 51 Posté(e) le 6 février 2018 Share Posté(e) le 6 février 2018 Une sacrée pub pour la peinture des teslas. Elle tient bien le choc je trouve. Pas de cloques. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) le 7 février 2018 Share Posté(e) le 7 février 2018 Il y a 9 heures, Carl a dit : C'est quasi parfait comme début tu veux dire. Le center core est bien plus dur à récupérer que les 2 autres, ils doivent déjà être heureux qu'il soit arrivé jusqu'à la barge. Le plus gros foirage, c'est de n'avoir pas montré en direct la séparation de la coiffe avec la tesla vue de coté Au final le center core n'est pas arrivé sur la barge, et ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour celle-ci vu la vitesse à laquelle il a percuté l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés