Métal_Hurlant Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 En quelques mots : 44 bougies au compteur, passionné de beaucoup de choses, en premier lieu les voyages et l'astronomie...Et de l'histoire aussi : histoire militaire, guerre et technologie.Et dire que c'est seulement il y a quelques jours que j'ai découvert ce forum génial !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 19 avril 2011 Share Posté(e) le 19 avril 2011 La bienvenue à toi ;)Un fan de BD, je suppose, avec un tel pseudonyme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 Welcome on AD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 métal hurlant ...Toute une époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Métal_Hurlant Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2011 La bienvenue à toi ;) Un fan de BD, je suppose, avec un tel pseudonyme ? Pas specialement, mais ce fanzine est resté dans ma mémoire : souvenirs d'ado ! Et j'adore l'expression "métal hurlant", ça décrit bien un jet à pleine vitesse ! Merci pour l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 21 avril 2011 Share Posté(e) le 21 avril 2011 Bienvenue à toi sur ce forum =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 avril 2011 Share Posté(e) le 21 avril 2011 Bienvenu a toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 26 avril 2011 Share Posté(e) le 26 avril 2011 Bienvenue dans notre communauté virtuelle Métal_Hurlant =) P.S : j'ai les même 2 passions principales que toi (+ les bateaux), et j'adore le dessin animé des années 70 auquel ton pseudo fait référence (avec la musique des Black Sabbath en accompagnement) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 La bienvenue à toi ;) Un fan de BD, je suppose, avec un tel pseudonyme ? Métal hurlant c'est vieux cela nous rajeunit pas les gars Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 24 mai 2011 Share Posté(e) le 24 mai 2011 welcome amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés