bahaoulbaz Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Je suis Oulbaz et je m'intéresse à l'affaire militaire et politique. Je me suis constitué un pays et je monte une armée, une éco, des relations internales commerciales et politiques. voila pourquoi je me suis abonné à ce site pôur voir quels matériels choisir pour mon armée, ma Marine et mon Air force. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 bienvenue à bord =)mister president :lol: ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bahaoulbaz Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Merci Gibbs Mais mon Pays est une Monarchie constitutionnelle et n'a pas de Président. .. Et je ne suis pas le Roi non plus ... Merci de m'accueillir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bienvenue dans notre "communauté virtuelle" BahaOulbaz =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bahaoulbaz Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Merci. Je ferai le maxi pour éviter les fautes d'ortho, j'ai vu que certains d'entre vous y étaient sensibles. ils ont raisons!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skw Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 La bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bienvenue à toi sur ce forum où je suis sùr tu trouveras beaucoup de réponse à tes questions ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ekov Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 bienvenue ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts