MeisterDorf Posté(e) le 9 décembre 2020 Share Posté(e) le 9 décembre 2020 il y a une heure, rendbo a dit : Je te trouve dur si tu parles de TOUTE la production de MiG. Attends, un Corse qui défend des MiG: il n'y a pas un truc douteux là-derrière? Donc dans le doute autant prévenir et inclure tous les MiG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Ciders Posté(e) le 9 décembre 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 9 décembre 2020 il y a 6 minutes, MeisterDorf a dit : Attends, un Corse qui défend des MiG: il n'y a pas un truc douteux là-derrière? Donc dans le doute autant prévenir et inclure tous les MiG. Quand j'aurai gagné à l'Euromillions, je rachèterai ton site et je t'obligerai à faire de la pub pour le MiG-35. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 9 décembre 2020 Share Posté(e) le 9 décembre 2020 (modifié) il y a 49 minutes, Ciders a dit : Quand j'aurai gagné à l'Euromillions, je rachèterai ton site et je t'obligerai à faire de la pub pour le MiG-35. Tu peux racheter le blog mais t'achèteras pas ma plume. Tocard. Modifié le 9 décembre 2020 par MeisterDorf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 9 décembre 2020 Share Posté(e) le 9 décembre 2020 il y a 4 minutes, MeisterDorf a dit : Tu peux racheter le blog mais t'achèteras pas ma plume. Tocard. Un vol offert dans un Su-30 russe et on en reparle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 9 décembre 2020 Share Posté(e) le 9 décembre 2020 il y a une heure, Ciders a dit : Un vol offert dans un Su-30 russe et on en reparle. Mouahahahahahah, même dans un Su-57 biplace (si ça devait exister): no f*cking way. Je ne travaille pas pour des mecs qui mangent du fromage avec des vers vivants dedans 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 9 décembre 2020 Share Posté(e) le 9 décembre 2020 il y a 15 minutes, MeisterDorf a dit : Mouahahahahahah, même dans un Su-57 biplace (si ça devait exister): no f*cking way. Je ne travaille pas pour des mecs qui mangent du fromage avec des vers vivants dedans Tu en mangeras après le vol, t'inquiète. Ou pendant. (et j'apprécie pas ce concept qui n'est d'ailleurs pas totalement corse. Il me semble que les Sardes en font aussi) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 10 décembre 2020 Share Posté(e) le 10 décembre 2020 (modifié) Montage et contrôle des sous-ensembles assistés par réalité augmentée : https://yadi.sk/d/3_Tl3LlQILsGUw/12. Визуализация монтажей.mp4 https://yadi.sk/d/3_Tl3LlQILsGUw/1. HL2 - визуальный контроль. видео наложено с отклонениями.mp4 Source. Modifié le 11 décembre 2020 par MakSime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 11 décembre 2020 Share Posté(e) le 11 décembre 2020 6 ou 8 missiles bvr ? J ai toujours cru huit mais j ai vu le contraire sur Stratpol. Je n ai jamais vu ces soutes ouvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a 5 minutes, Picdelamirand-oil a dit : C'est un fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 à l’instant, MeisterDorf a dit : C'est un fake... Ca m'étonnait un peu mais je n'ai pas les moyens de déceler ce genre de Fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a 3 minutes, Picdelamirand-oil a dit : Ca m'étonnait un peu mais je n'ai pas les moyens de déceler ce genre de Fake. Regarde les ailes, c'est flagrant. En plus, les russes auraient réussis l'exploit d'avoir des stabilisateurs horizontaux plus long que l'aile repliée (sont un peu cons dans la région mais pas à ce point là) 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a 35 minutes, MeisterDorf a dit : Regarde les ailes, c'est flagrant. En plus, les russes auraient réussis l'exploit d'avoir des stabilisateurs horizontaux plus long que l'aile repliée (sont un peu cons dans la région mais pas à ce point là) Désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a 15 minutes, Picdelamirand-oil a dit : Désolé! Pas besoin de s'excuser, mais c'est ainsi qu'une info bidon tourne et que pour certains elle devient sérieuse... (pas toi que je vise spécifiquement en écrivant ceci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B52 Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a une heure, MeisterDorf a dit : Regarde les ailes, c'est flagrant. En plus, les russes auraient réussis l'exploit d'avoir des stabilisateurs horizontaux plus long que l'aile repliée (sont un peu cons dans la région mais pas à ce point là) Peut être juste une vue de principe pour illustrer le sujet, sachant que le "vrai" Su57K est en assemblage ? Ca s'est déjà souvent vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a 12 minutes, B52 a dit : Peut être juste une vue de principe pour illustrer le sujet, sachant que le "vrai" Su57K est en assemblage ? Ca s'est déjà souvent vu. Je n'ai pas été assez clair manifestement... Il n'y a pas de Su-57K. Pas de projet. Pas de travaux. Pas de demande issue des MA-VMF. Rien. Nada. Que dalle. Schnoll. Pour l'instant. C'est plus clair ainsi? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B52 Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 Il y a 2 heures, MeisterDorf a dit : Je n'ai pas été assez clair manifestement... Il n'y a pas de Su-57K. Pas de projet. Pas de travaux. Pas de demande issue des MA-VMF. Rien. Nada. Que dalle. Schnoll. Pour l'instant. C'est plus clair ainsi? peace and love mec. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a 2 minutes, B52 a dit : peace and love mec. Toi tu es nouveau en sujet russe et chinois : être précis dans les noms Partout d'ailleurs ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a 33 minutes, B52 a dit : peace and love mec. Si tu souhaites que ton pseudonyme ait une longévité aussi longue sur le forum que le BUFF; je pense que tu vas devoir repenser ta manière de communiquer avec les autres. Conseil amical, "mec". il y a 34 minutes, clem200 a dit : Toi tu es nouveau en sujet russe et chinois : être précis dans les noms Partout d'ailleurs ... Rien à voir avec le nom (l'erreur est humaine donc excusable), c'est juste que la réponse se trouve au-dessus de sa remarque... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surjoueur Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 Est-ce qu'on peut l'appeler affectueusement "félon" ou c'est de l'hérésie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 Et pourquoi toujours un F dans le nom...(enfin ça ne marche pas avec Brouette)...fighter prend aussi un F en russe ou c est juste un nom Otan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehari Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 6 minutes ago, kalligator said: Et pourquoi toujours un F dans le nom...(enfin ça ne marche pas avec Brouette)...fighter prend aussi un F en russe ou c est juste un nom Otan Désignation OTAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B52 Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) il y a 40 minutes, MeisterDorf a dit : Si tu souhaites que ton pseudonyme ait une longévité aussi longue sur le forum que le BUFF; je pense que tu vas devoir repenser ta manière de communiquer avec les autres. Conseil amical, "mec". Rien à voir avec le nom (l'erreur est humaine donc excusable), c'est juste que la réponse se trouve au-dessus de sa remarque... Et bien tu as du oublier de noter que ma phrase était ponctuée d'un "?". Et à 55 balais, les petites menaces me passent loin au dessus de la tête. Je te salue bien cordialement, cher membre VIP. Modifié le 15 décembre 2020 par B52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 @B52 Essaie avec ça : https://learnrussianstepbystep.com/fr/je-taime-en-russe-et-dautres-phrases-romantiques/ Ca peut marcher, ça VA marcher !) Bon, sinon, Dorf, j’ai pas compris pourquoi il n’y a rien sur le SU57K dans le Redsamovar ?) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a 22 minutes, B52 a dit : Et bien tu as du oublier de noter que ma phrase était ponctuée d'un "?". Et à 55 balais, les petites menaces me passent loin au dessus de la tête. Je te salue bien cordialement, cher membre VIP. Membre VIP? Pas que je sache. Mais si tu me cites, je te réponds. CQFD. Logique élémentaire en somme... difficile à appréhender manifestement (peu importe l'âge) il y a 4 minutes, Hirondelle a dit : Bon, sinon, Dorf, j’ai pas compris pourquoi il n’y a rien sur le SU57K dans le Redsamovar ?) Pas dans les habitudes de la maison de parler de choses qui n'existent pas; certains sont experts en la matière par contre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés