Kiriyama Posté(e) le 23 septembre 2011 Share Posté(e) le 23 septembre 2011 Ces emprunts au Su-35 BM sont définitifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 23 septembre 2011 Share Posté(e) le 23 septembre 2011 Et?Je ne vois pas bien pourquoi il faudrait repartir de 0 a chaque fois, c'est une tres bonne idee d'avoir conserve les choses qui marchaient bien sur le Su-35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 septembre 2011 Share Posté(e) le 23 septembre 2011 Ce n'était pas une critique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberoth Posté(e) le 25 septembre 2011 Share Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est quoi ces moteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 25 septembre 2011 Share Posté(e) le 25 septembre 2011 Origine des images ? Phantasme de fan ou image officiel indienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 25 septembre 2011 Share Posté(e) le 25 septembre 2011 Ce PAK FA n'est pas le PAK FA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 septembre 2011 Share Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est la version indienne, biplace. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fool Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est quoi ces moteurs ? Si tu parles des tuyères je dirais une TVC 2D a la raptor ....quoique ça peut tout de même être articulé sur l'autre axe ...enfin j'espère =) Bon après ce c'est qu'un photoshopage donc mouette and sea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 L'armée de l'air russe demande que les premiers T-50 soient opérationnels et livrés dès 2013. La vitesse est quelque peu surprenante. Effectivement, ca me semble rapide, et dans ce cas on ne verrait pas un demonstrateur mais un prototype... Esperons que ca ne debouche pas sur une version "degonflee"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 La version évoluée du Flanker est déjà à la rue. 100% de la flotte est obsolète ou carrément préhistorique. elle reste compétitive dans des domaines précis, mais les 27SM c'est pas le Pérou.Par contre je me demande s'ils parlent pas du prototype de présérie pour 2013 plutôt qu'un modèle achevé et prêt à la production en masse. Ok, le radar est testé ailleurs. Ok les armements sont testés ailleurs. Ok, l'avionique est testée sur Su-35 depuis trois ans, mais quand même. Faut tout intégrer!Là où je suis content c'est que ce gentil artiste a visualisé et représenté le carénage moteur dont je parlais. Pour la tuyère, elle fait TVC 2D, mais rien n'empêche une sortie 3D comme celle du 117 alors que le moteur est caréné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 La version évoluée du Flanker est déjà à la rue. 100% de la flotte est obsolète ou carrément préhistorique. elle reste compétitive dans des domaines précis, mais les 27SM c'est pas le Pérou. Par contre je me demande s'ils parlent pas du prototype de présérie pour 2013 plutôt qu'un modèle achevé et prêt à la production en masse. Ok, le radar est testé ailleurs. Ok les armements sont testés ailleurs. Ok, l'avionique est testée sur Su-35 depuis trois ans, mais quand même. Faut tout intégrer! Là où je suis content c'est que ce gentil artiste a visualisé et représenté le carénage moteur dont je parlais. Pour la tuyère, elle fait TVC 2D, mais rien n'empêche une sortie 3D comme celle du 117 alors que le moteur est caréné. Le souci des TVC 3D c'est la furtivité, elles sont la plupart conique, et donc se retrouve avec des section "ronde" qui marque au radar sous tous les aspects. On peut travailler la levre avec des dents comme sur le F35 mais ca ne regle pas tout le probleme. Pour les tuyere "carré", la 3D c'est beaucoup plus compliqué, meme si coté discrétion EM c'est "facile"... A priorio la solution carré 2d du F22 est la voie raisonnable, la meme chose en 3D donnerau un drole d'accordeon assez complexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 en fait le manchon peut très bien être de section circulaire pour améliorer la mobilité et avoir une sortie de tuyère de section rectangulaire. On peut aussi imaginer une vectorisation en deux parties une première section qui gère l'horizontale et sur la tuyère une vectorisation verticale, mais je pense que ça allongerait un peu le moteur. Je sais pas si je m'explique clairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maminowski Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 Le SU 35 à la rue ? je le croyais 4++ ou 4 +. C'est clair qu'il n'est guère furtif, juste plus discret que les autres Flanker mais pour le radar, l'autoprotection ect je le croyais à niveau. Tu peus développer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 28 septembre 2011 Share Posté(e) le 28 septembre 2011 Le SU 35 à la rue ? je le croyais 4++ ou 4 +. C'est clair qu'il n'est guère furtif, juste plus discret que les autres Flanker mais pour le radar, l'autoprotection ect je le croyais à niveau. Tu peus développer svp ? Berkut parlait - il me semble - du matos déployé dans l'armée Russe, pas dans le catalogue Sukhoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montaudran Posté(e) le 28 septembre 2011 Share Posté(e) le 28 septembre 2011 J'aime beaucoup ces notions de 4+ et 4++ :lol:Le Rafale F3 et 4 + ou 4 ++ et le F4 4+++ ?Le F22 avec l'option j’asphyxie mon pilote mais je ne sait pas pourquoi c'est du 5 ou du 4+++++++++++ :happy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 28 septembre 2011 Share Posté(e) le 28 septembre 2011 Chouette photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 29 septembre 2011 Share Posté(e) le 29 septembre 2011 Chouette photo : Tout à fait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 29 septembre 2011 Share Posté(e) le 29 septembre 2011 Les goûts et les couleurs ne se discutent pas hk! J'ajouterai (rapport à la photo ci-dessus): Tout est une question de point de vue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 9 octobre 2011 Share Posté(e) le 9 octobre 2011 y a un nouveau truc sur la queue non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 10 octobre 2011 Share Posté(e) le 10 octobre 2011 MH ne refais jamais ça !Je viens de passer 15min à nettoyer mon écran après avoir recracher le contenu de mon verre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 10 octobre 2011 Share Posté(e) le 10 octobre 2011 MH ne refais jamais ça ! Je viens de passer 15min à nettoyer mon écran après avoir recracher le contenu de mon verre :lol: en fait c'est quoi cette sale bestiole a œil vectoriel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 10 octobre 2011 Share Posté(e) le 10 octobre 2011 Un regard de tueur: C'est un caméléon. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etrepensant Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 je vois qu'ils n'ont pas opté pour un mini joystick comme le Rafale ou le F35, en connaissez vous la/les raisons? Quid des chinois, ils comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sidius Posté(e) le 13 octobre 2011 Share Posté(e) le 13 octobre 2011 Les tuyères 2d sont toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 14 octobre 2011 Share Posté(e) le 14 octobre 2011 perso autant le raptor et le T50 sont beau autant pas le j20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés