Paschi Posté(e) le 10 mai 2024 Share Posté(e) le 10 mai 2024 Et voici la vidéo 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paschi Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frencho Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Je remarque des nacelles de guerre électroniques intégrées sur le bout des ailes. S'agit t'ill d'une tranche d'un variant SEAD du Su-35S ou maintenant tous les nouveaux Su-35S viennent equipes avec ? Nouveau standard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Il y a 2 heures, Frencho a dit : Je remarque des nacelles de guerre électroniques intégrées sur le bout des ailes. S'agit t'ill d'une tranche d'un variant SEAD du Su-35S ou maintenant tous les nouveaux Su-35S viennent equipes avec ? Nouveau standard ? 1/ Le SEAD/DEAD (ou tout du moins son équivalent dans les VKS) n'est pas du ressort du Su-35S 2/ Nacelles de brouillage L-265M10 Khibiny-M 3/ Pas de nouveau standard pour l'instant, le potentiel "Su-35M" est en travaux 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai Il y a 2 heures, Frencho a dit : Je remarque des nacelles de guerre électroniques intégrées sur le bout des ailes. S'agit t'ill d'une tranche d'un variant SEAD du Su-35S ou maintenant tous les nouveaux Su-35S viennent equipes avec ? Nouveau standard ? MeisterDorf nous explique même sur quelle bande de fréquences elle fonctionne https://redsamovar.com/2019/08/22/dossier-sukhoi-su-35s-dernier-de-lignee/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 12 mai Share Posté(e) le 12 mai il y a 3 minutes, clem200 a dit : MeisterDorf nous explique même sur quelle bande de fréquences elle fonctionne https://redsamovar.com/2019/08/22/dossier-sukhoi-su-35s-dernier-de-lignee/ Rooooh t'abuse! Je gardais la carte dans ma manche, en cas de besoin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés