pascal Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures a l'époque il y avait aussi une FS 3000 @ARMEN56 doit s'en souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 55 minutes, pascal a dit : a l'époque il y avait aussi une FS 3000 @ARMEN56 doit s'en souvenir Oui Le navire devait être le plus semblable possible à SW2: - la même coque - le même appareil propulsif - la même conception des réseaux - les mêmes normes et standards de construction La mission principale du navire était d’assurer la formation à la mer d’élèves officiers d’où passerelle et CIC de formation en complément du design SW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, ARMEN56 a dit : Oui Le navire devait être le plus semblable possible à SW2: - la même coque - le même appareil propulsif - la même conception des réseaux - les mêmes normes et standards de construction La mission principale du navire était d’assurer la formation à la mer d’élèves officiers d’où passerelle et CIC de formation en complément du design SW2 Moi j'ai la version FS 3000 type FS 2000 survitaminée dont le crobar se trouve dans un très vieux Col Bleus du début des années 80 ... Elle n'était pas stealth du tout ... Je vais retrouver ça ce soir pour vous le scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziggy Stardust Posté(e) il y a 54 minutes Share Posté(e) il y a 54 minutes (modifié) Le 27/12/2025 à 16:50, ARMEN56 a dit : Masquer le contenu Super document, merci du partage ! À titre de comparaison, existe-t-il en ligne des schémas similaires pour la classe Floréal ? Modifié il y a 54 minutes par Ziggy Stardust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant