FATac Posté(e) le 13 mars Share Posté(e) le 13 mars il y a 17 minutes, Ronfly a dit : La vache, ca fait des sacrés capacités de débarquement. Tu rajoutes à ça les nombreux navires d'assaut amphibies, les catamaran lance missiles, des destroyers en pagaille et quelques porte avions. Ce qui fait de ces barges/pontons, de sacré cibles prioritaires... Les argentins ne s'y étaient pas trompés quand ils avaient ciblé le HMS Sir Galahad, en 1982 (et le RFA Sir Tristram au passage). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronfly Posté(e) le 13 mars Share Posté(e) le 13 mars il y a 9 minutes, FATac a dit : Ce qui fait de ces barges/pontons, de sacré cibles prioritaires... Les argentins ne s'y étaient pas trompés quand ils avaient ciblé le HMS Sir Galahad, en 1982 (et le RFA Sir Tristram au passage). Bien entendu, et difficile de les loupés effectivement... Malgré tout, ça donne l'ambiance et c'est impressionnant comme capacités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 13 mars Share Posté(e) le 13 mars (modifié) Il y a 2 heures, Ronfly a dit : Bien entendu, et difficile de les loupés effectivement... Malgré tout, ça donne l'ambiance et c'est impressionnant comme capacités. En mode DT Même pas peur … Révélation Modifié le 13 mars par ARMEN56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordtemplar Posté(e) le 13 mars Share Posté(e) le 13 mars (modifié) 2 hours ago, ARMEN56 said: En mode DT Même pas peur … Reveal hidden contents En mode XI Je t'attends Spoiler PS quoiqu'on puisse penser de Xi ou la Chine, ces barges de debarquement sont impressionantes. Modifié le 13 mars par Lordtemplar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars Il y a 12 heures, Lordtemplar a dit : Je t'attends J’arrive Révélation Xi j’ai en cambuse du 406 de 80 ans d’âge détaxé pour trinquer si ça te dit ! It’s Friday every day. signé Donald 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars Sous le soleil cette fois-ci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paschi Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Courte vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés