F.A.M.A.S. Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 Tireur sportif depuis 5 ans maintenant, je pratique l'AC chaque semaine, le tir 22LR à 100 et 200m quand je peux, et le TAR 22LR occasionnellement.Je me "défoule" à l'arme de poing en fin de séance.Mes projets à court et moyen terme : TAR en FSA ( SIG PE90 si les finances suivent ), et pourquoi pas tater un jour du mid- voir du long-range avec une PGM, un FRF2, ou un SIG SG 751.Et puis un PA SIG me fait de l'oeil...Un rêve : acquérir un jour un FAMAS en 223, arme cette l'oing d'être parfaite, mais la nostalgie ça ne se commande pas !Je m'inscrit sur ce forum pour piocher des infos, et pourquoi pas, de temps en temps, apporter ma pierre ( mon caillou, mon gravier ? ) à l'édifice.Sportivement.Christophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 18 septembre 2011 Share Posté(e) le 18 septembre 2011 Un disciple de clairon! ;)Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider69 Posté(e) le 19 septembre 2011 Share Posté(e) le 19 septembre 2011 bienvenue ! "Je me "défoule" à l'arme de poing en fin de séance." tu fais aussi du tir pratique ? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés