Rhinoferoce Posté(e) le 1 décembre 2011 Share Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour,Je suis nouveau, passionné de figs 1/6eme et ce site, que j'ai connu par hasard est une mine d'or en terme de documentation.Rhino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhinoferoce Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2011 Quelqu'un pourrait il me dire comment activer la barre de recherche ???C'est une galère à trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhinoferoce Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 1 décembre 2011 Share Posté(e) le 1 décembre 2011 Bienvenue =) En haut de la page, au dessus de ton avatar il y a une barre "Accueil Aide Rechercher Profil Mes Messages Privés Membres Déconnexion" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 1 décembre 2011 Share Posté(e) le 1 décembre 2011 Salut bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhinoferoce Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci...Bah en faite moi j'ai :Accueil - Aide - Profil - Mes messages privés - Membres - Déconnexion et rien d'autre....Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 1 décembre 2011 Share Posté(e) le 1 décembre 2011 OulahHelp G4lly ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 décembre 2011 Share Posté(e) le 1 décembre 2011 Oulah Help G4lly ! =D Le menu recherche de SMF n'est disponible que quand on est inscrit loggé et qu'on a déjà un certain nombre de post a son actif ... pour les autres, c'est la recherche gogol en bas a gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 décembre 2011 Share Posté(e) le 1 décembre 2011 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhinoferoce Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2011 Comme je suis tout frais je comprends pourquoi maintenant....C'est balo, je cherchais sur ce site toutes les photos disponibles sur la Légion Etrangère....J'vais m'amuser à les trouver, si tenté qu'il y en ai...Merci bien.Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés