Revan Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 Voilà des mois que je regarde de temps en temps ce forum en simple lecteur.Les infos que j'ai pu glaner sont assez intéressantes. Et il y a des fils vraiment intéressants et pointus sur de nombreux sujets. Chapeau quand même !Je m'appelle Nicolas, 20 ans, à l'université. Fils de militaire, je me suis toujours passionné pour l'histoire, la littérature. Puis la géopolitique, la géostratégie avec les années et évidemment l'armée. La Seconde Guerre Mondiale aussi, une de mes grandes passions.La raison de mon inscription ? Depuis bientôt deux ans, je travaille sur un roman, un thriller qui doit prendre place en RPDC. J'ai lu beaucoup de choses sur le sujet (Enfin, ça reste assez relatif puisqu'il n'y a pas beaucoup de bouquins sur le sujet). Je me suis également beaucoup renseigné sur les forces spéciales américaines (en lisant au passage les autobiographies de McNabb, Ryan, Marcus Luttrell, Laney). Et donc, je cherche toujours des informations sur les sujets et thèmes qui touchent à mon ébauche romanesque (La documentation ne cesse jamais ^^)C'est d'ailleurs en cherchant des infos de ce genre que j'ai découvert votre forum.Et pourquoi participer sur les sujets que je maîtrise.Voilà, j'espère que ça suffira pour ce post de présentation :)A bientôt sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 21 février 2012 Share Posté(e) le 21 février 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 21 février 2012 Share Posté(e) le 21 février 2012 bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 février 2012 Share Posté(e) le 21 février 2012 bienvenu à bord ,et pour les conseils en terme au niveau spécial force et service secret ,on a ROB1 notre mister black ops (il mérite bien son titre =) ) qui pourra plus que te renseigner sur le sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revan Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2012 Merci de l'accueil :)J'avoue que je ne dirais pas non à quelques conseils, notamment tactiques ^^Autant être crédible au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés