capmat Posté(e) vendredi à 08:49 Share Posté(e) vendredi à 08:49 (modifié) Le 07/04/2025 à 17:00, pascal a dit : Il était question initialement de 6 KC-46 venant remplacer et non compléter les 4 KC-767 Le Boeing 767, à partir duquel est développé le KC-46, verra sa production civile stoppée en 2027. Cette production civile ne concernait plus que la version cargo. La pérennité du programme KC-46 est fortement menacée... Modifié vendredi à 12:34 par capmat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) vendredi à 10:11 Share Posté(e) vendredi à 10:11 (modifié) Il y a 1 heure, gianks a dit : Ou bien, la proposition de 230 000 000,00 € par avion est-elle trop basse ? Oui ça me semble trop bas pour des MRTT neufs. Pourquoi ne pas faire appel à des cellules d’occasion ? Au moins pour une partie des 6 avions. Par rapport à leur utilisation dans le civil, les tankers volent très peu de toute façon … Les MRTT français volent un peu moins de 350h par an par exemple. Modifié vendredi à 10:11 par Titus K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant