Chevalier Gilles Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 voila je sais que c'est un peu hs mais pour les f-15c serait il possible de relancer la production de la version c mais modernisé? par exemple on reprendrai des composants des programmes f-22/f-35 pour le radar ou l'électronique ou encore pour les moteurs (y aurait il moyen de mettre le p&w f-117)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 voila je sais que c'est un peu hs mais pour les f-15c serait il possible de relancer la production de la version c mais modernisé? par exemple on reprendrai des composants des programmes f-22/f-35 pour le radar ou l'électronique ou encore pour les moteurs (y aurait il moyen de mettre le p&w f-117)? REVEL 1/48è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 Autant que je sache, la version C est morte avec l'avènement du E (Strike Eagle). Il me semble qu'il est capable de faire tout ce que fait le C, plus le strike. Toutes les dernières versions ont été basées la dessus. Il suffit juste de commander des Silent-Eagle pour avoir tout le confort moderne. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 wooin on verra plus de f-15 sans cfts car je trouve qu'avec les cfs le f-15 a l'aire d'une grosse patate volante et en plus j'aime pas l'allure du biplace :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 Certains F-15C/D peuvent aussi recevoir les CFT, donc bon, ça aurait pas changé grand chose...Après, il me semble que certains F-15C/D ont reçu un nouveau radar AESA il y a quelques mois années...Sinon, le seul problème des F-15E en service dans l'USAF, c'est qu'ils requièrent il me semble 2 pilotes à bord, peu importe la mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arctor Posté(e) le 13 avril 2011 Share Posté(e) le 13 avril 2011 L'autre problème c'est que avant qu'ils ne passent tous à l'AESA les deux avions n'ont pas le même radar. L'APG-63 est taillé pour l'air-air, ce n'est pas le cas de l'APG-70, certes polyvalent (plus que l'Antilope en tout cas) mais à dominante air-sol. C'est pour ça que le F-15C reste l'intercepteur de choix pour l'USAF et qu'il ne pourrait pas être "remplacé" par une flotte uniquement composée de F-15E.Mais une fois encore ça changera sans doute quand tout ce beau monde passera à l'AESA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 Là, je suis en train de regarder M6 et je constate qu'il y a un appareil supérieure au F22 raptor , il avait une meillleure accélération, une meilleure autonomie, un système d'arme plus développé et il est plus perfectionné. Il a échapé à 2 Raptors et en a même descendu un : Il s'agit du IRON MAN. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikkN Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 Là, je suis en train de regarder M6 et je constate qu'il y a un appareil supérieure au F22 raptor , il avait une meillleure accélération, une meilleure autonomie, un système d'arme plus développé et il est plus perfectionné. Il a échapé à 2 Raptors et en a même descendu un : Il s'agit du IRON MAN. :lol: Et peut même servir de parachute auxiliaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 Ce qui est marrant à propos du Raptor, c'est que dans les films, il sert un peu à rien sinon à se faire dégommer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 Bruce Willis a pas descendu un F35 lui aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberoth Posté(e) le 25 avril 2011 Share Posté(e) le 25 avril 2011 Si, dans Die Hard 4 il me semble. M'enfin faut dire que c'est plus la faute du pilote que de Bruce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 26 avril 2011 Share Posté(e) le 26 avril 2011 L'armure individuelle , yak ça de vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 26 avril 2011 Share Posté(e) le 26 avril 2011 lui il l'a descendu avec un semi-remorque et c'est dans die hard 4mais avec les raptors c'est un peu vrai :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 6 mai 2011 Share Posté(e) le 6 mai 2011 Les F-22 cloués au sol pour une durée indéterminée à cause d'un problème dans le système de génération d'oxygène ! The U.S. Air Force has grounded all of its F-22 Raptors until further notice because of potential malfunctions in the fighter jets' oxygen-generation system. The On-Board Oxygen Generating System has been under investigation since a November 2010 crash in Alaska. Gen. William Fraser, commander of U.S. Air Combat Command, ordered a stand-down of the 165-plane fleet May 3, ACC spokeswoman Capt. Jennifer Ferrau said. Ferrau didn't immediately know how long the Raptors will be out of service. http://www.defensenews.com/story.php?i=6423637&c=AME&s=AIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem Posté(e) le 6 mai 2011 Share Posté(e) le 6 mai 2011 Les F-22 cloués au sol pour une durée indéterminée à cause d'un problème dans le système de génération d'oxygène ! The U.S. Air Force has grounded all of its F-22 Raptors until further notice because of potential malfunctions in the fighter jets' oxygen-generation system. The On-Board Oxygen Generating System has been under investigation since a November 2010 crash in Alaska. Gen. William Fraser, commander of U.S. Air Combat Command, ordered a stand-down of the 165-plane fleet May 3, ACC spokeswoman Capt. Jennifer Ferrau said. Ferrau didn't immediately know how long the Raptors will be out of service. http://www.defensenews.com/story.php?i=64 une flotte de 165 F-22 !!!, j'espère qu'il leur reste encore pas mal de F-15 opérationels ... Proportionnellement à la taille du pays, les britons ne seront pas si ridicule que ça avec leur futurs 107 foufounes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 6 mai 2011 Share Posté(e) le 6 mai 2011 il en traine des casseroles ce rapetout http://www.opex360.com/2011/05/06/les-f-22-raptor-de-lus-force-interdits-de-vol/ Le coût d’acquisition de cet avion est évalué entre 130 et 150 millions de dollars, et cela, sans prendre en compte les sommes dépensées pour sa mise au point (la note grimperait à plus de 260 millions de dollars l’unité). De plus, le F22 s’est révélé être un appareil fragile, sujet à de fréquentes pannes logicielles. Qui plus est, il avait été constaté, par le passé, que les émissions radars des bâtiments de l’US Navy déréglaient ses senseurs électroniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 7 mai 2011 Share Posté(e) le 7 mai 2011 "les émissions radars des bâtiments de l’US Navy déréglaient ses senseurs électroniques." :lol:L'ironie du sort... Quand l'US Navy cherche à se venger... Lui reste plus qu'à dégommer le F-35 qui lui ne plaît pas. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 7 mai 2011 Share Posté(e) le 7 mai 2011 on a trouvé l'arme anti rapetout pour le bvr, une grosse emission EM et plus de rapetout, un jeu d'enfant pour spectra :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 mai 2011 Share Posté(e) le 7 mai 2011 Cela démontre l’extrême sensibilité des ses senseurs donc dans un sens de leurs efficacités! En clair, il capte vraiment tout ce qui passe comme onde, me demande si les AESA ne sont pas détectable grâce à ce système ainsi que la L16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 10 mai 2011 Share Posté(e) le 10 mai 2011 il en traine des casseroles ce rapetout Il faut dire qu'elles sont largement médiatisées ! :P C'est louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 17 mai 2011 Share Posté(e) le 17 mai 2011 Ce qui est marrant à propos du Raptor, c'est que dans les films, il sert un peu à rien sinon à se faire dégommer :lol:surtout dans transformers ils tombent comme des petits pains 200 millions +200 millions +200millions.... ca coute chère le cube :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 17 mai 2011 Share Posté(e) le 17 mai 2011 C'est normal, c'est déjà un avion qui, on l'espère, ne servira pas trop vite, alors dans les films, s'ils le sortent, c'est pour dire que même ça, même le top du top, c'est pas à la hauteur de la méga menace de la mort !Hum, désolé, j'ai la cervelle qui coule par les oreilles. :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arctor Posté(e) le 20 mai 2011 Share Posté(e) le 20 mai 2011 Ca coûte décidément cher à moderniser, un Raptor... http://www.defensenews.com/story.php?c=AIR&s=TOP&i=6559166 The latest hardware and software upgrade for the U.S. Air Force's F-22 Raptor stealth fighter jet is over budget and behind schedule, top Defense Department officials told Congress on May 19. "The Increment 3.2 that we're currently working on for the F-22 for our war-fighting customer is taking too long to implement," Air Force procurement chief David Van Buren told members of the Senate Armed Services Committee. "We are working with the company [Lockheed Martin] to try to speed that up and make it more affordable." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 26 juin 2011 Share Posté(e) le 26 juin 2011 Les F-22 Raptor cloués au sol depuis deux mois http://info-aviation.com/?p=9609 L’interdiction de vol a été ordonnée après des rapports d’incidents de cinq pilotes faisant état d’un problème du système d’alimentation en oxygène OBOGS fourni par Honeywell, selon le magazine spécialisé Flight Global qui a révélé l’information. L’OBOGS n’est pas le seul élément impliqué dans la fourniture d’oxygène pour le pilote. Coincé derrière le siège du pilote, ce système utilise un tamis moléculaire pour filtrer l’air pressurisé. Entre l’OBOGS et les poumons du pilote, l’oxygène est filtré à travers deux composantes majeurs : le masque à oxygène MBU-22P et le régulateur de respiration/anti-g (BRAG). Ce dernier assure une livraison d’oxygène pour le pilote à travers le masque. http://info-aviation.com/wp-content/uploads/2011/06/Systeme-OBOGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 juin 2011 Share Posté(e) le 26 juin 2011 Sur un ton ironique , =) on sait pourquoi maintenant les US n'ont pas exposés de F22 Raptor au Bourget 2011 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant