CVN70 Posté(e) le 15 mai 2012 Share Posté(e) le 15 mai 2012 Bonsoir, je suis nouveau sur Air défense enfin cela fait maintenant 1ans et demi que je lis et que je suis votre forum. Pour les présentation : je m'appelle Libasse Sow et je suis Sénégalais.J'ai 17 ans (bientôt 18) ( je sais pas si cela fait trop jeune pour entrer dans le forum). Je suis passionnée par l'aéronautique (surtout militaire, et je réalise énormément de recherche dessus) depuis l'âge de 6ans, d'ailleurs je prépare le bac que je devrai passé dans exactement 27 jours et ce que je veut depuis toujours c'est m'engager dans l'armée en tant que pilote O0. Bon vous savez l'essentiel je pense. J'espère pouvoir apportez beaucoup au forum dans la mesure du possible et en même temps en apprendre beaucoup. J'espère qu'il y a assez d'élément pour la présentation, je vous laisse j'ai un contrôle de physique à finir de préparer pour demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 mai 2012 Share Posté(e) le 15 mai 2012 Bienvenue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 15 mai 2012 Share Posté(e) le 15 mai 2012 Bienvenue à toi!Donc tu es fan de PA US alors => CVN70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 15 mai 2012 Share Posté(e) le 15 mai 2012 La bienvenue. Toujours bon de voir les contributeurs de ce forum s'internationaliser !Et bon courage pour tes projets à courte échéance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CVN70 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2012 Merci à tous =) Bienvenue à toi! Donc tu es fan de PA US alors => CVN70 Non,fan de PA tout court, d'ailleurs fan de tous ce qui a un pont d'envol( Cdg,nimitz,BPC......). En fait c'est que j'aime bien la désignation du CVN70 => Carl Vinson. je trouve que c'est assez magnifique comme nom surtout pour un PA (enfin c'est ce que moi je pense :P). Merci encore et bonne journée, je m'en vais en cours :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 tient encore un porte-avions =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 17 mai 2012 Share Posté(e) le 17 mai 2012 Bienvenue à toi et bonne chance pour tes examens. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CVN70 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2012 Merci à tous pour l'accueil, c'est vraiment gentil =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés