pascal Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 Châteaudun comme on l'a rarement vu et ce sont les britishes qui nous le montrent ...en provenance de chez Delta Reflexhttp://www.targeta.co.uk/chateaudun_2012.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikkN Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 Tout simplement superbe, merci pour le partage48.051618,1.383355 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 25 mai 2012 Share Posté(e) le 25 mai 2012 pascal ton lien ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 Ca passe de mon coté.Les cimetière d'avion français sont quand même moins impressionnant que ceux des ricains :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2012 Il y a moins de morts chez nous que chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 Plus que des morts je pensais surtout aux avions dé-commissionnés qui attendent dans le désert chez eux et le tarmac de Châteaudun pour nous y a une différence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 pascal ton lien ne marche pas http://www.targeta.co.uk/chateaudun_canopee2012.htm L'autre qui déconne est dans le cache de gogol http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:pOEqa3tMh0MJ:www.targeta.co.uk/chateaudun_2012.htm+&cd=2&hl=en&ct=clnk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2012 @drakenequand j'écrivais "mort" je pensais moi aussi aux avions dé-commissionnés =) il est certain que quand on retire du service 1000 F16 et 2000 F4 d'un côté et 200 F1 de l'autre ce n'est pas le même schéma ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 Ah ok my bad ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 celui la me rappelle le 2000D craché en Afgha.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 Bien vu ! ;)Il a vraiment déguster le pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 A partir de l'immatriculation, il doit être possible de reconstituer la "vie" de cet appareil et de voir ce n'est pas en effet un appareil accidenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 sympa la photo du C01 sur ton lien pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROXEL 17 Posté(e) le 26 mai 2012 Share Posté(e) le 26 mai 2012 Excellente initiative que d'avoir gardé un exemplaire de chaque appareil ayant servi dans l'Armée de l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 j'adore cette machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 le dernier M2000N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant