Ali Khodja Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 c'est clait, moi systématiquement je ne regarde même pas ! purée on est amoureux d'aviation avant tout !!! c'est pas pour souvent se voir cacher des détails ou juste gâcher le plaisir de contempler une belle photo ! c'est du niveau cour de récré de primaire. on devrait faire pareil avec les dernières photos sublimes du rafale ! :'( C 'est vrai on aime tous les belles photos d'avions mais quand tu retrouves ta photo detournée et signée par un hackeur de la petite semaine tu en ai reduit a ce genre d'options . Encore une fois je reitere mon invitation , j offre avec plaisir les photos non taggées en MP a qui le demande HS: Je ne crois pas que les forumistes algériens soient des anges sur ce point là non plus... en bon français, on dira "c'est de bonne guerre". (fin HS) prière de ne pas rajouter une couche de trollisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooNs Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 prière de ne pas rajouter une couche de trollisme?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 Pas grave on va trouver une solution rapidement >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 conclusion lorsqu'on poste des photos intéressantes ça déclanche critiques (fondées dans l'absolut je ne le nie pas), insultes et trollage.ben merci, on en a d'autres des belles tofs et ca nous fait plaisir de les poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 une question,combien d'avions militaire en tout dispose l'Algérie O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab El Oued Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 Les chiffres varient en l'absence d'une communication institutionnelle claire à ce sujet, d'après le tout récent rapport de la commission de défense de l'Assemblée nationale française le nombre d'appareils avoisinerait les 400 (dont une centaine de chasseurs). L’Algérie s’est dotée de l’instrument de défense le plus puissant du nord de l’Afrique. Elle est par exemple la seule force maghrébine à disposer de capacité de ravitaillement en vol pour accroître le rayon d’action de ses avions de combat. ... – armée de l'air puissante avec 400 appareils dont une centaine d'appareils de combat (Mig 25 et 29, Sukhoi 30 et 24), flotte de transport tactique et stratégique (80), flotte d'hélicoptères de combat et de transport (140) ; http://www.assemblee-nationale.fr/14/rapports/r0305.asp#P133_25683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 16 novembre 2012 Share Posté(e) le 16 novembre 2012 400 appareils ça inclue aussi les hélicos normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooNs Posté(e) le 16 novembre 2012 Share Posté(e) le 16 novembre 2012 S'il y a un chiffre qui est viable, de mon avis, c'est celui de l'INSS : http://www.inss.org.il/upload/%28FILE%291311071604.pdf (allez à la page 9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SU-30 MKA Posté(e) le 16 novembre 2012 Share Posté(e) le 16 novembre 2012 S'il y a un chiffre qui est viable, de mon avis, c'est celui de l'INSS : http://www.inss.org.il/upload/%28FILE%291311071604.pdf (allez à la page 9) viable, fiable de "ton avis" avec de telles infos comme sur la page 3: France • Arms transfers FREMM frigates (2008) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallrats Posté(e) le 16 novembre 2012 Share Posté(e) le 16 novembre 2012 on en a marre de se les faire piquer sans arret sur les forums marocains (c est une de leur specialité ) surtout avec le mal de chien qu'il faut pour se les procurer . Je peux te donner les photos non signées en MP sinon magnifique ali khodja d'abord tu dit sa, ensuite tu ecrit stop au trolling... peut tu me donné la difference entre toi et un marocain ? je parle biensur au niveaux de la droiture d'esprit qui nous dit deja que c'est vous qui avait pris cette photos. alors eviton ce genre de comparatif, parce que sinon on peut aussi dire "les roms sont des voleurs" " les algeriens tous les même" enfin me... arretez de vous trollé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Khodja Posté(e) le 16 novembre 2012 Share Posté(e) le 16 novembre 2012 "droiture d esprit ? les roms sont des voleurs ? me ... " mais c'est quoi ce delire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 16 novembre 2012 Share Posté(e) le 16 novembre 2012 Le PDF est dépassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab El Oued Posté(e) le 16 novembre 2012 Share Posté(e) le 16 novembre 2012 400 appareils ça inclue aussi les hélicos normalement Tout à fait, et je pense qu'il s'agit d'un chiffre qui correspond peu ou prou à la réalité, surtout lorsqu'on prend en considération que le document a été rédigé par une structure institutionnelle de coopération (donc forcément en accord et avec le concours du partenaire algérien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 16 novembre 2012 Share Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui c'est ce que je pensais, de toute façon c'est mieux que le PDF qui reprend des informations erronées, MiG-21 et 23 ne volent plus depuis 2003 et 2006 respectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 16 novembre 2012 Share Posté(e) le 16 novembre 2012 Vos joutes sont inintéressantes, on peut passer à autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Khodja Posté(e) le 16 novembre 2012 Share Posté(e) le 16 novembre 2012 entierement d 'accord ! des W-3 A SOKOL en Algerie pour remplacer les Mi 2 d ecolage ? http://www.altair.com.pl/news/view?news_id=6376 La surprise a été la révélation de l'existence de l'accord récent pour la fourniture de huit SOKOL version de transport de l'Armée de l'Air a un client non divulgué. appris d'une source fiable chez WSK PZL Swidnik qui vient de diffuser l'un des pays d'Afrique du Nord. Tenant compte de la situation dans la région et de contrats antérieurs AgustaWestland (y compris les hélicoptères AW101 Lynx et de sauvetage) est susceptible de contrat s'applique à l'Algérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 19 novembre 2012 Share Posté(e) le 19 novembre 2012 il a une sacrée gueule cette hélico :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 19 novembre 2012 Share Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est juste un Mi-2 avec une tronche d'AS-355 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 19 novembre 2012 Share Posté(e) le 19 novembre 2012 les turbines datent de staline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAR Posté(e) le 19 novembre 2012 Share Posté(e) le 19 novembre 2012 Il n'en existe pas de versions modernisées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Khodja Posté(e) le 20 novembre 2012 Share Posté(e) le 20 novembre 2012 un SU 24 MK2 du 274e Escadron d'appui et de pénétration basé a Laghouat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 novembre 2012 Share Posté(e) le 20 novembre 2012 Le Sokol est basé sur le Mi-2 mais là il est fortement modernisé. J'en avait jamais vu de comme ça ! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 21 novembre 2012 Share Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est juste un Mi-2 avec une tronche d'AS-355 Il a quand meme une sacre geule :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 21 novembre 2012 Share Posté(e) le 21 novembre 2012 Celui là avec son canon sous le nez, ses lances missiles et roquettes et sa boule Flir vu que c'est la version d'attaque (lol) mais bon, ça reste un Mi-2 qui s'est fait un coup de lifting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Khodja Posté(e) le 21 novembre 2012 Share Posté(e) le 21 novembre 2012 un eleve-pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés