Frost Posté(e) le 24 janvier 2016 Share Posté(e) le 24 janvier 2016 Le 7/1/2016à14:41, Fusilier a dit : Donc pour les poids lourds des FS, ça sera des Sherpas... http://lemamouth.blogspot.fr/2016/01/vlfsplfs-belle-victoire-de-rtd.html Une petite question, il y en a qui ont idée de ce que Nexter avait proposé comme solution ? Une caisse posée sur un châssis acheté sur étagère et bidouillé comme le Titus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 24 janvier 2016 Share Posté(e) le 24 janvier 2016 Il y a 8 heures, Frost a dit : Une petite question, il y en a qui ont idée de ce que Nexter avait proposé comme solution ? Une caisse posée sur un châssis acheté sur étagère et bidouillé comme le Titus ? J'ignorais que NEXTER était dans la course. Pour le poids lourd FS, je suppose qu'ils pouvaient partir sur une base d'Unimog qui sert de base pour l'Aravis et le CAESAR (export) Pour les possibilités sur ce châssis là, faut regarder ce que les Belges ont fait ou alors une sorte de DINGO / ARAVIS en PLFS Pour les légers, je ne vois pas, aucune expérience pour NEXTER que plus est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 24 janvier 2016 Share Posté(e) le 24 janvier 2016 Ca fait une semaine que je me tue à vous le dire... (PLFS) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frost Posté(e) le 24 janvier 2016 Share Posté(e) le 24 janvier 2016 Il y a 3 heures, Fusilier a dit : J'ignorais que NEXTER était dans la course. Pour le poids lourd FS, je suppose qu'ils pouvaient partir sur une base d'Unimog qui sert de base pour l'Aravis et le CAESAR (export) Pour les possibilités sur ce châssis là, faut regarder ce que les Belges ont fait ou alors une sorte de DINGO / ARAVIS en PLFS Pour les légers, je ne vois pas, aucune expérience pour NEXTER que plus est. D'accord, c'est ce que je pensais, c'est vrai que j'aurai été curieux de voir quelques dessins ou autre mais bon, j'imagine que tout ca est maintenant bien remisé au fin fond des archives ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 26 janvier 2016 Share Posté(e) le 26 janvier 2016 Hendrick Dynamics and BAE Systems are working together to present the Jeep Ground Mobility Vehicle (GMV), answering the U.S. Army’s call for a new ultra-light vehicle supporting the Global Response Force. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 29 janvier 2016 Share Posté(e) le 29 janvier 2016 Quand on a ça en magasin, on ne cherche pas à réinventer la poudre... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 29 janvier 2016 Share Posté(e) le 29 janvier 2016 La qualité de l'ISO de l'appareil qui a pris la photo est impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2016 Il y a 20 heures, Fusilier a dit : Quand on a ça en magasin, on ne cherche pas à réinventer la poudre... ACMAT vient de le moderniser en VLRA 2 Commando . Pour info, à voir et écouter Commission de la défense : M. Emmanuel Levacher, président de Volvo Group Governmental Sales http://videos.assemblee-nationale.fr/video.3579195_56a87dc00d04a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 1 février 2016 Share Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) Tient quelqu'un peut identifier la lunette sur la Dushka ? Modifié le 1 février 2016 par TimTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 février 2016 Share Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) il y a 20 minutes, TimTR a dit : Tient quelqu'un peut identifier la lunette sur la Dushka ? le modèle de la mitrailleuse est un Type 77 , Chine . http://world.guns.ru/machine/ch/type-77-hmg-e.html Pour l'optique j'ai lu cela : Type 77 heavy machine gun on universal tripod, in AA position; note periscope optical sight. Modifié le 1 février 2016 par Gibbs le Cajun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 février 2016 Share Posté(e) le 2 février 2016 On 29/01/2016 at 5:34 PM, Conan le Barbare said: La qualité de l'ISO de l'appareil qui a pris la photo est impressionnant. Il suffit de caller 100 ISO et de poser longtemps ^_^ Apres au vu des ombres tres verticale ... il est pas impossible que l'image est été un chouilla retouchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 2 février 2016 Share Posté(e) le 2 février 2016 Je me suis fait la même remarque quand à l'ombre... Photo prise de jour puis Photoshop et voilà, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 3 février 2016 Share Posté(e) le 3 février 2016 La série des APN Fujifilm X ...X20 par exemple permet de prendre des photos de nuit, où l'on voit les étoiles... Pour l'ombre la lune peut y participer, tout simplement ( grande ouverture, 2 par ex. avec bonne vitesse ... pas forcément la pose 2,5 Iso 800 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Born to sail Posté(e) le 4 février 2016 Share Posté(e) le 4 février 2016 Pour le VLFS, verra t'on un PVP à la sauce VAP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 4 février 2016 Share Posté(e) le 4 février 2016 il y a une heure, Philippe Top-Force a dit : sur PVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 Le 2/2/2016à08:57, g4lly a dit : Il suffit de caller 100 ISO et de poser longtemps ^_^ Apres au vu des ombres tres verticale ... il est pas impossible que l'image est été un chouilla retouchée Ce peut être la lumière de la voie lacté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 (modifié) pour avoir une ombre il faut une source de lumière venant d'un seul point, pas du ciel étoilé dans son ensemble. De mémoire il me semble me rappeler que le ciel peut dans certaines conditions de "pose" et de situation apparaitre avec les étoiles et sa vraie couleur ( noir !) même le jour.(Par contre je sais pas comment il faut faire ) Modifié le 5 février 2016 par DrWho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 C'est quoi ce pvp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 3 minutes ago, Asgard said: C'est quoi ce pvp ? Un Gavial proposé au allemands pour un appel d'offre d'un vehicule 5 portes. Les prototype doivent servir de "test bed" a différent système. Ici il sert a présenter le Trophy Light 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 Il y a 1 heure, Asgard a dit : C'est quoi ce pvp ? Le Gavial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 6 minutes ago, Fusilier said: Le Gavial Ta photo c'est un PVP Heavy Duty ... plus long que le PVP ou le PVP Gavial. Le Gavial ne differe du PVP classique que par les portes au rang deux, et un coffre sous blindage accessible du dehors a l'arriere gauche. Pour tout le reste c'est identique, taille volume, mécanique etc. La gamme comptait 3 engins. Le PVP XL le plus grand, 11 m3. Le PVP HD intermédiaire, autour de 7.5m3 Le PVP en plusieurs variante de porte et de hauteur autour de 5.5m3 pour la hauteur standard, tous de longueur et largeur identique. déclinaison classique 3 portes, volume standard déclinaison allemande appelé Gavial, volume standard mais 5 portes, plus coffre latéral. déclinaison "APC" avec toit réhaussé, et donc volume intérieur plus important, les passagers arriere sont face a face de profil a la route. déclinaison pickup, avec seulement une cabine 2 places. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 5 février 2016 Share Posté(e) le 5 février 2016 Le 4/2/2016à13:33, Philippe Top-Force a dit : Tiens il me rappelle quelque chose ce 4x4: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés