clem200 Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 Arg je ne m'en sort pas point de vue satellite. J'ai téléchargé Powersat, powertech et remotetech mais il ne détecte aucun satellite. Pourtant j'en est lancer des satellites mais pas les bons apparemment. Lorsque je lance un module de remotetech j'arrive à communiquer avec ma base, je vois la liaison se faire mais je ne peux rien faire d'autre, il ne détecte aucun autre réseaux. Ou trouver les bons satellites alors ? Je précise que mon anglais est approximatif (d’où mes problèmes d'ailleurs) et que ce n'est sûrement pas un problème d'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Perso je met un powertech en orbite, et quand je repart à la base, il est bien là, en orbite, à me servir de relait :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 Moi en gros j'ai ça avec remomotech : Je peux communiquer avec ma base (trait bleu) grâce à un module de commande. Clui detecte bien mes 2 satellites mais la communication entre eux est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 Les satdishes c'est des antennes directionnelles, il faut que tu les pointes sur ta cible et que ta cible en ait une pointée sur toi. Tu cliques sur le bouton où il y a marqué heavy orbiter: ... et la tu as la liste de tes antennes. Là tu cliques sur une antenne et il va te proposer une liste de cibles, à toi de choisir. Faut faire ça pour chaque satellite. En fait pour avoir une couverture radio de Kerbin il faut mieux utiliser les antennes dipolaires, c'est omnidirectionnel et ça a suffisamment de portée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 Ok, merci beaucoup pour les conseils, ça marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2012 Qui vient nous voir dans la future 0.18 ?réponse : panneaux solaires, batteries, moteurs ioniques, sondes, structure pour recouvrir les moteurs, coupleurs, nouvelle lune, astéroïde et pleins d'autres petites choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2012 Au passage : landed on Eve !Bon, sans espoir de retour par contre :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 1 novembre 2012 Share Posté(e) le 1 novembre 2012 Il faut que je m'y remette vous me donnez trop envie d'y jouer plus sérieusement qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2012 http://forum.kerbalspaceprogram.com/entry.php/343-The-0-18-Changelog/page7#comments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 30 novembre 2012 Share Posté(e) le 30 novembre 2012 Je suis actuellement perdu dans l'espace^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2012 Et bien la 0.18 venant de sortir, il y a maintenant plus de manières de se perdre =D http-~~-//www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EztbWGjkhus Pour le fun : une partie des concepteurs de Curiosity sont des gros fan du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Ma première station, avec son premier vaisseau docké O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 sympa la station =)Il a du en falloir des tour pour monter ça là haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Seulement 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 4 décembre 2012 Share Posté(e) le 4 décembre 2012 Seulement 2 :O c'est quoi ta fusée ??? ça a l'air énorme =D (Il faut vraiment que je l'achète ^ ^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2012 Ça c'est pour la capsule Et ma station vient de voir un deuxième module s'ajouter au premier (et bien évidemment, le vaisseau docké à changé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 6 décembre 2012 Share Posté(e) le 6 décembre 2012 Tu as une architecture en vue pour la station? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2012 Pas vraiment, mais je vais bien trouver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 6 décembre 2012 Share Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonne chance =)(je viens de l'acheter, il faut que je réapprenne à voler :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 7 décembre 2012 Share Posté(e) le 7 décembre 2012 J'attendais les MaJ des mods IsaMapSat, RemoteTech et Kethane pour m'y recoller.J'y retourne ce we, faute de temps!!PS: je commence par me faire un réseau de comm, avant d'envoyer des sondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 7 décembre 2012 Share Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonsoir, Suis je le seul à avoir des problèmes avec les anciens modules ? Lorsque je met un moteur que j'avais télécharger celui ci est inutilisable. Et je n'arrive pas à charger mes anciennes fusées (message d'erreur : problème de compatibilité). Et ce normale avec la nouvelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui, tout les modules ont été modifiés (pas une partie, tous), donc les anciens vaisseaux ne sont plus compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2012 Mon vaisseau destiné à faire Kerbin->Duna->Kerbin avec module de commande pour l'aller/retour et lander pour la dépose sur duna et le retour sur le module de commande. Bien évidemment, ce module est parfaitement adapté à une exploration de la Mun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 10 décembre 2012 Share Posté(e) le 10 décembre 2012 T'as un booster tombé par terre ... à côté de ton launchpad ... mais il ne semble même pas appartenir à ton lanceur. C'est normal ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2012 Un précédent tir qui a "un peu" foiré :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés