Fenrir Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 Et oui messieurs, Aout est le mois propice ou l'on peut sortir les études à la con, les tests de personnalité et autres machins inutiles ou presque :lol: Air défense n'y coupe pas et je vais profiter de ce 15 Aout pour revenir sur près de 5 ans de données sur ce forum! Juillet 2007: 741 635 de pages vues dans le mois Juillet 2012:1 499 372 soit le double! Pages vues au total: 78 millions 10 Juillet 2012: 773 connections simultanées! Un record absolu en sachant que la moyenne est autour des 120 (85 pour la tranche basse, 150 pour la haute) Le forum dit: Moyenne d'utilisateurs connectés par jour:72.09 (la faute à l'année 2009!) En terme de nombre de message, on tourne entre 7000 et 8000/mois, la moyenne se trouve à 226 messages par jour depuis l'arrivée sur le format SMF actuel. Vos sujets favoris: sans surprise, c'est le Rafale qui trône au sommet avec 1.8 millions de visualisations et 22000 messages O0 La section la plus visitée et la plus dangereuse: Politique Étrangère/RI! Merci à tous pour vos participations, vos expériences, vos connaissances vos coups de gueules. Ce forum ne serait rien sans vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 Houlà, un Fenrir tout sentimental dès qu'on parle de gros chiffres :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2012 J'aime parler en million!Pis on devrait pas tarder à arriver aux 10 ans du forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 Dommage que la longueur des posts, la quantité d'infos contenue dans les posts soit pas mise en statistique: ma contribution boosterait les chiffres :-[.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2012 Je vais flatter ton égo et te dire que tu es le 9eme plus gros contributeur du forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 C'est soit flatteur, soit un rappel d'un grave problème mental :lol:.... Mais je me soigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2012 Tu diagnostiques quoi pour 168 jours de présence sur le forum? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 C'est soit flatteur, soit un rappel d'un grave problème mental :lol:.... Mais je me soigne. Putain, on va tous finir dans la même clinique de désintoxication et de sevrage d'apposition de messages AD.netesque :lol: plus de clavier, plus droit aller sur The forum. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 Tu diagnostiques quoi pour 168 jours de présence sur le forum? Tu veux vraiment savoir? Mais bon, y'a aussi les onglets branchés sur le forum, qu'on ouvre et qu'on oublie de fermer, ça fausse les stats.... Non :-[? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 Tu veux vraiment savoir? Mais bon, y'a aussi les onglets branchés sur le forum, qu'on ouvre et qu'on oublie de fermer, ça fausse les stats.... Non :-[? Ooooh que oui :lol: (111 jours de connexion.... :-X ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 15 août 2012 Share Posté(e) le 15 août 2012 Et oui messieurs, Aout est le mois propice ou l'on peut sortir les études à la con, les tests de personnalité et autres machins inutiles ou presque :lol: Air défense n'y coupe pas et je vais profiter de ce 15 Aout pour revenir sur près de 5 ans de données sur ce forum! Juillet 2007: 741 635 de pages vues dans le mois Juillet 2012:1 499 372 soit le double! Pages vues au total: 78 millions 10 Juillet 2012: 773 connections simultanées! Un record absolu en sachant que la moyenne est autour des 120 (85 pour la tranche basse, 150 pour la haute) Le forum dit: Moyenne d'utilisateurs connectés par jour:72.09 (la faute à l'année 2009!) En terme de nombre de message, on tourne entre 7000 et 8000/mois, la moyenne se trouve à 226 messages par jour depuis l'arrivée sur le format SMF actuel. Vos sujets favoris: sans surprise, c'est le Rafale qui trône au sommet avec 1.8 millions de visualisations et 22000 messages O0 La section la plus visitée et la plus dangereuse: Politique Étrangère/RI! Merci à tous pour vos participations, vos expériences, vos connaissances vos coups de gueules. Ce forum ne serait rien sans vous! Est ce que ce boost du nombre de page lues traduit une augmentation de la fréquentation par rapport à d'autres fora ou bien n'est ce que le reflet de l'expansion de l'usage du web ??? ? Comment se positionne ADnet par rapport à d'autre fora de défense : Marine Forum ou forum keypublishing ??? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2012 Euhhh joker... Je n'ai pas de point de comparaison et je suis pas persuadé que ces 4 dernières années aient vu un doublement de la fréquentation de l'Internet francophone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 16 août 2012 Share Posté(e) le 16 août 2012 Y a-t-il moyen de consulter les statistiques du forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 16 août 2012 Share Posté(e) le 16 août 2012 En pas de la page. Au-dessus de "membres en ligne". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 16 août 2012 Share Posté(e) le 16 août 2012 Petit graphique des pages vues par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2012 Ne pas prendre en compte le nombre d'inscription par mois, il y a environs 60 bots par jour qui tentent de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés