pascal Posté(e) le 22 avril 2010 Share Posté(e) le 22 avril 2010 j'ai toujours dit que les gonzesses au volant c'était pire que les IED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 22 avril 2010 Share Posté(e) le 22 avril 2010 j'ai toujours dit que les gonzesses au volant c'était pire que les IED j'adore :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 avril 2010 Share Posté(e) le 22 avril 2010 j'ai toujours dit que les gonzesses au volant c'était pire que les IED :lol: +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois Posté(e) le 22 avril 2010 Share Posté(e) le 22 avril 2010 Normalement tout vehicule a moteur empruntant la voie publique est assuré pour les dommage qu'il cause ... Donc a priori les divers frais matériel, et les préjudices devrait être indemniser par l'assureur Va falloir que je verifie mon assurance jusqu'a qu'elle hauteur elle prend en charge. 4mEuros c'est pas un epetite somme, sans parler des bléssés... :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 avril 2010 Share Posté(e) le 22 avril 2010 Va falloir que je verifie mon assurance jusqu'a qu'elle hauteur elle prend en charge. 4mEuros c'est pas un epetite somme, sans parler des bléssés... :O Il n'y a pas 4M€ de dégats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 avril 2010 Share Posté(e) le 22 avril 2010 ca dépends sil est encore opérationnel ou pas...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 22 avril 2010 Share Posté(e) le 22 avril 2010 ca dépends sil est encore opérationnel ou pas...? Je crois qu'il est surtout ''Combat Proven" maintenant. C'est Nexter qui va etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 22 avril 2010 Share Posté(e) le 22 avril 2010 j'ai toujours dit que les gonzesses au volant c'était pire que les IED Femme au volant, ......... mort au tournant ......... Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 22 avril 2010 Share Posté(e) le 22 avril 2010 Ça doit être le cinquième à connaitre ce genre de problème. Mais, il n'y a pas forcément beaucoup de dégats pour le BVCI. C'est le tracteur qui m'inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 Alors alors?? on le dépanne comment celui-là?! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABY Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 Pas de soucis pour les assurances, elle est encore dans le plafond des dommages couverts... J'espère que les blessés seront vite remis sur pieds.Quant au VBCI retourné, n'importe quelle grue de dépannage poids lourds conviendra pour le soulever et le poser sur un plateau. (On n'appelle pas l'armée pour relever des semis en vrac sur les routes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 (On n'appelle pas l'armée pour relever des semis en vrac sur les routes). normal ils ont rien pour le faire O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 Pas de soucis pour les assurances, elle est encore dans le plafond des dommages couverts... J'espère que les blessés seront vite remis sur pieds. Quant au VBCI retourné, n'importe quelle grue de dépannage poids lourds conviendra pour le soulever et le poser sur un plateau. (On n'appelle pas l'armée pour relever des semis en vrac sur les routes). Le VBCI une fois sur ces roue devrait rouler par ses propre moyen, c'est plutôt la tourelle qui a du morfler, et la porte visiblement ... faut espérer que les optiques coûteuses on été déposé avant transport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 normal ils ont rien pour le faire O0 pfff :lol: :lol: :lol: +1 On en aura dans le futur on en aura ! O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 normal ils ont rien pour le faire O0 C'est bien pour ça que je posais la question! ^^ RTD ou NEXTER ne fait pas du dépannage sur théâtre? même juste devant chez sois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 normal ils ont rien pour le faire Autant pour l'Afghanistan je suis inquiet; autant en France, si un dépanneur de camion ne peut rien faire, il y a toujours les AMX-30D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 ce serai ironique de voir un véhicule à chenilles sortir un véhicule a roues de la surtout qu'on à quasiment choisit la roue comme système ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 "Les faits sont têtus" dirait Lénin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 ce serai ironique de voir un véhicule à chenilles sortir un véhicule a roues de la surtout qu'on à quasiment choisit la roue comme système ;) On va devoir ressortir LA vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 Quel vidéo ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 Voilàhttp://www.dailymotion.com/video/x8j1u5_vbci-a-la-traine-face-a-un-bon-vieu_news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 Omg... :OEn même temps avec ce terrain il n'ai pas a son avantage O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 Conductrice de 78 ans, 2 militaires blessés graves.... @G4lly, peux STP transférer la vidéo récente, séance de tir du VBCI sur le site officiel AT, merci (ps: envoie-moi un MP pour me dire comment tu as fait?) http://www.defense.gouv.fr/terre/breves/entrainement_au_tir_en_vbci_pour_le_92e_ri 92 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 [dailymotion=600,350]xd20o0[/dailymotion] o Le mode d'emploi - piocher dans la source de la page l'url du média en question, il s'agit ici d'un objet shockwave - télécharger l'objet - décompiler le shockwave et en extraire les média video et audio - re-multiplexer le tout - envoyer le resultat chez dailymotion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 Conductrice de 78 ans, 2 militaires blessés graves.... @G4lly, peux STP transférer la vidéo récente, séance de tir du VBCI sur le site officiel AT, merci (ps: envoie-moi un MP pour me dire comment tu as fait?) http://www.defense.gouv.fr/terre/breves/entrainement_au_tir_en_vbci_pour_le_92e_ri 92 RI conclusion, faire passer des examens supplémentaires aux personnes âgées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés