RAPASS Posté(e) le 22 septembre 2012 Share Posté(e) le 22 septembre 2012 je m appele azeddine j habite au canada en alberta , j etais toujours attracte par les avions de chasses , depuis que j etais au maroc et meme ici au canada dont je dispose d un materiel de simulation bien equipe juste pour cette passion est celui du pilotage et jeux de simulation. vous pouvez me contactez sur mon email azeddineb@live.ca pour echanger les informations ou meme sur le site, et si vous avez besoins d articles et de jeux simulateurs , je peut delivrez au maroc si vous voulez aucun probleme si vous trouvez pas au marche local ici y en a de tout biensur pour les amateurs des jeux de simulations.salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 septembre 2012 Share Posté(e) le 22 septembre 2012 bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 22 septembre 2012 Share Posté(e) le 22 septembre 2012 @RAPASSDis t'es venu pour faire du commerce ou juste pour participer de manière désintéressé au forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPASS Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2012 (Dis t es venue pour ).... Ce n est pas une manière de parler a un nouveau membre même si tu possède le site . Tout mes respects aux autres membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 22 septembre 2012 Share Posté(e) le 22 septembre 2012 (Dis t es venue pour ).... Ce n est pas une manière de parler a un nouveau membre Probablement même si tu possède le site Je ne possede pas le site Tout mes respects aux autres membres. Sauf que tu n'as pas répondu a ma question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 23 septembre 2012 Share Posté(e) le 23 septembre 2012 Sauf que tu n'as pas répondu a ma question ... <moi aussi je suis curieux d'avoir la réponse> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPASS Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2012 reponse a quoi ? il parait que vous etes des novices dans le domaine .j ai dis pour les amateurs des jeux de simulations s ils ont besoin de qui que se soit de joysticks etc... de simulateur je peut leur delivrer ,un service de gratuite pour encourager les amateurs de jeux de simulateur , il est ou le but commercial ici ? et c koi aufait votre probleme , presentez vous d abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 27 septembre 2012 Share Posté(e) le 27 septembre 2012 Pan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Pan Mince alors ! Vous ne lui avez même pas laissé le temps de poster un seul message . l o l :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 20 octobre 2012 Share Posté(e) le 20 octobre 2012 bah on aurait eu mal au crane je pense...Merci aux admins :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimkim Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 mdr ça été rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés